Black Past

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Killjoy » 06 Février 2005, 10:52

user posted image
user posted image

je l'ai matté d'une traite hier et franchement c'est vraiment un film de tarés, bien dégueu comme il faut !!
le scénario est faible (l'histoire du miroir maléfique et du livre ==> un pompage de Evil dead) et sincèrement pendant la moitié du film (mise en place des personnages) on se fait royalement chier ...
mais après, oulala, le déchainement "gore" atteint des sommets, des scènes qui font passer Guinea Pig pour du Disney
ça n'arrête pas pendant la dernière 1/2 heure (castrations, égorgements, tronçonnages, dégueulis)
bref au final ce film de l'auteur de Premutos est en passe de devenir un classique du gore vomitif !!
est ce qqun parmi vous a vu ce film ???
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Epikt » 06 Février 2005, 13:31

CITATION (killjoy @ dimanche 06 février 2005, 11:52)
mais après, oulala, le déchainement "gore" atteint des sommets, des scènes qui font passer Guinea Pig pour du Disney
ça n'arrête pas pendant la dernière 1/2 heure (castrations, égorgements, tronçonnages, dégueulis)

C'est un peu comme Premutos, où seule la fin est vraiment gore (mais ça gicle dans tous les sens).
Sinon, je l'ai pas vu, mais je m'en occupe.
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar Maniak » 06 Février 2005, 14:31

c'est le premier film d'Ittenbach, responsable de Premutos et de The Burning Moon, pas vu mais a mon avis, tous ses film sont dans ce style!!!! :D

user posted image
user posted image
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar darquos » 06 Février 2005, 20:50

Pas vu, mais j'aimerai bien B) Premutos est bien question Gore, mais le reste...
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar The Trooper » 07 Février 2005, 08:28

je vous "rassure", son dernier BEYOND THE LIMITS, montre que ITTENBACH s'est assagi.... :angry:
BLACK PAST est dément....
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Charcutor 666 » 07 Février 2005, 10:06

Que ce soit dans burning moon, black past ou premutos, il n'y a que la fin qui deboîte sévère (malheureusement). Legion of the dead marquait déjà un tournant dans la carrière d'Ittenbach (une espèce de "Nuit en enfer") qui est moins crad et plus numérisé (malheureusement).
Effectivement ses films sont bien gore, mais de là a les comparé aux guinea pig, faut pas exagéré (ou alors t'as pas vu le smeilleurs)
Dans la série réalisateurs allemands, je vous conseille plutôt Andreas Schnass: la trilogie violent shit, anthropophagous 2000, zombie 90, Nickos the impaler, demonium... qui sont plus rythmé et aussi gore (même si quelques fois les effets prête plus à rigoler qu'autre chose)
Charcutor 666
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 261
Inscription: 17 Juin 2004, 13:58

Messagepar Sir Gore » 22 Janvier 2006, 13:53

Je confirme, Black Past est méchamment Gore.

Malgré le caractère totalement amateur de l'entreprise (bon sang que l'image est dégueulasse, ça fait très rendu film familial, et bon sang que les acteurs, surtout Ittenbach qui s'octroie le rôle principal, sont mauvais), l'on assiste à une authentique boucherie cinématographique, aux effets spéciaux pour la plupart relativement bien conçus.

Le comble se voit atteint, notamment avec deux scènes Gore monstrueuses: un clou planté dans un pénis en gros plan, ainsi qu'un découpage à la tronçonneuse dégueulasse, à vous laisser sur le cul.

À mon avis, c'est plus extrême qu'un Guinea Pig, effectivement. Ca m'étonnerait d'assister à un clouage de pénis en gros plan dans cette série, aussi Gore soit-elle quant à certains volets.

À voir, mais uniquement pour le Gore hardcore.


EDIT: killjoy, ce film date de 1989 !!!!! :wacko:
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Maniak » 22 Janvier 2006, 14:35

CITATION (Gunblast @ dimanche 22 janvier 2006, 14:53)
un clou planté dans un pénis en gros plan

:wacko: Ouch!
quoique j'en connais une qui va adorer (Mindy si tu passes par là :P )


il me le faut!! :woot: :woot: B)
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Killjoy » 24 Janvier 2006, 12:12

CITATION (Gunblast @ dimanche 22 janvier 2006, 14:53)
EDIT: killjoy, ce film date de 1989 !!!!! :wacko:

oups ! sorry ! :joues rouges: :joues rouges: :joues rouges: :joues rouges:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar kurumi chan » 25 Janvier 2006, 12:28

je l'ai vu Black Past et je ne l'ai pas trouvé tres gore contrairement a prémutos et burning zone
user posted image
kurumi chan
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 680
Inscription: 17 Mars 2004, 03:13

Suivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron