Big Bad Wolf

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Gama08 » 14 Mars 2010, 11:27

Titre alternatif : L'Ordre du Loup
Genre : Horreur / Gore / loup-garou
Année : 2006
Pays : USA
Casting : Richard Tyson, Trevor Duke, Kimberly J. Brown, Christopher Shyer, Sarah Aldrich, etc.
Durée : 95 min

Image

Synopsis :
Derek, un étudiant timide de première année se rend au chalet de son beau père pour y faire la fête avec ses amis et Sam, sa petite amie. Mais les festivités tournent au massacre quand ils sont attaqués par un loup garou. Derek et Sam arrivent à s’échapper des griffes de la bête. Ils ne vont pas tarder à découvrir un terrible secret quant aux origines du monstre.

Image

Pas particulièrement fan de la légende du loup-garou (quoique j'adore les "classiques" du genre...), c'est en voyant certaines photos de ce film que je me suis décidé à le mater. En effet, comment ne pas être attiré par les débordements gores annoncés par les quelques captures aperçues sur le net... Alors, de ce côté là, pas trop de déception, on est plutôt servis. Par contre, c'est bien là l'un des seuls points positifs du film !
Persos caricaturaux (les pétasses sexys, le jeune timide qui se révèle être un héros, la nana gothique qui boit de la bière et fait des doigts d'honneur...), mise en scène mollassonne, dialogues foireux et surtout on a droit à l'une des pires transformations jamais vues à l'écran (vive les CGI pourris !!!).
Ah j'oubliais, malgré tout, et pour nous rassasier un peu, nous avons tout de même quelques jolis plans nichons qu'il ne faut pas oublier...
Mais alors, ce loup-garou (joué par Richard Tyson, le méchant dans Un Flic à la Maternelle), qu'est-ce qu'il est bidon (malgré son bon coup de patte) ; tout d'abord il parle, mais en plus de parler, il nous gratifie d'un humour grivois et mal placé... Mais ça ne s'arrête pas là, car en plus, c'est un vrai obsédé sexuel, au point de baiser ses victimes avant de les occire...
Bref, vous l'aurez compris, c'est con, le jeu des acteurs est au niveau d'une sitcom du dimanche mais malgré tout, y'a pas mal de gore et du cul... On ne voit pas trop le temps passer et ça c'est aussi un autre bon point.
Alors à vous de voir...
Je lui mets un 4/10 pour le gore et les nichons !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar StitchTS » 14 Mars 2010, 21:22

Ce Big Bad Wolf aurait clairement dû rester un court métrage, les 30 premières minutes sont assez fun, dans le genre Hatchet, mais alors après...
You don't know fear, kid. You've never worked with Sam Raimi.

Strange Movies
Image
Avatar de l’utilisateur
StitchTS
Expert Member
 
Messages: 169
Inscription: 12 Février 2010, 10:15
Localisation: Toulouse


Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron