Beyond Hypothermia

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Killjoy » 22 Mars 2006, 19:14

aka celsius 32 degree
user posted image
L'histoire :
Une tueuse professionnelle, sans enfance, sans nom, sans attaches, fait la rencontre d'un cuisinier qui lui fait reconsidérer sa vie et son futur. Malheureusement, le garde du corps d'une de ses victimes veut à tout prix se venger.
user posted image

La fiche technique :
réalisateur Patrick LEUNG Pak-Kin -
interprète WU Chien-Lien -
LAU Ching-Wan -
HAN Sang-Woo
WONG Qui Lee
Andrew CHEUNG Sung-Kei
CHEUNG Kam-Bong
HAU Ang
KAM Yin-Chu
JEON Heon-Tae -
producteur Johnnie TO Kei-Fung -
chorégraphe YUEN Tak
YUEN Bun -
scénariste Roy SZETO Wai-Cheuk

(source cinemasie.com)

user posted image
J'en avais vu le trailer et ce film m'avait l'air d'être béton de tabassage !!! :devil: :devil:
Les chorégraphies de To sont purement magnifiques, et la stylisation des éclairages tiennent du miracle prodige dans ce film... :woot: :woot:
user posted image
J'aimerais vraiment le gauler en zone 2 et savoir les impressions de Lan et Epikt sur ce film si ces derniers l'ont vu ... :) :)
voilou ! B)
user posted image
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Epikt » 22 Mars 2006, 19:39

CITATION (killjoy @ mercredi 22 mars 2006, 20:14)
J'aimerais vraiment le gauler en zone 2 et savoir les impressions de Lan et Epikt sur ce film si ces derniers l'ont vu ... :) :)

En zone 2, ça risque d'etre dur (j'ai fait une ch'tite recherche et j'ai un peu rien trouvé). Par contre il y a des éditions HK (non zoné) et US (zone 1). D'ailleurs il y en a un US en vente sur e-bay qui pour l'instant coute 0,01$ :P (il reste quand même 4 jours, mais si ça se trouve ^^).


Sinon, pas vu (c'est Lan lapro du cinoche HK, pas moi !), même si sur le coup tu me tentes vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar Sir Gore » 22 Mars 2006, 19:40

C'est du HK, ça, d'après les noms du cast'... ?!??

D'après ce que j'en sais, notre cher Epikt est beaucoup moins HK que Jap', mais moi j'adore autant les deux je dois dire ! B) B)

Un film que j'attends de voir. Un film de plus.
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Epikt » 22 Mars 2006, 19:51

CITATION (Gunblast @ mercredi 22 mars 2006, 20:40)
C'est du HK, ça, d'après les noms du cast'... ?!??

Yep.

(enfin... Yeon Heon-Tae c'est coréen :P mais on va quand même pas disserter sur la différence entre nom coréen et chinois et sur comment les seconds sont à l'origine de la structure des premiers :P )
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces


Retourner vers Cinéma non fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités