Bad Lieutenant: Port Of Call New Orleans

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Oh My Gore » 16 Juillet 2009, 22:09

Image
Réalisateur(s) : Werner Herzog
Genre(s) : Crime | Drama
avec Nicolas Cage, Val Kilmer, Eva Mendes, Jennifer Coolidge, Brad Dourif , Xzibit

Voici la première affiche de "BAD LIEUTENANT", la nouvelle mouture du célèbre film de Abel Ferrara, dirigé par Werner Herzog.

Le film est produit par Edward R. Pressman, déjà au même poste sur l'œuvre originale dirigée par Abel Ferrara avec Harvey Keitel. A l'époque, ce film avait reçu une interdiction formelle aux moins de 17 ans aux Etats-Unis (-16 en France). Le personnage principal était impliqué dans des histoires de drogue, de jeu d'argent, de sexe et de vol alors qu'il est officier de police à New-York.

Le film compte à son casting Nicolas Cage dans le premier rôle, entouré de Eva Mendes, Val Kilmer ou encore Xzibit. Le nouveau scénario est signé Billy Finkelstein, qui a notamment écrit pour la télé des histoires de NYPD Blue.
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Killjoy » 16 Juillet 2009, 23:32

personne ne pourra remplacer Harvey dans ce role... :rolleyes:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Alex W » 17 Juillet 2009, 07:05

Quelle honte, mattez ce trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=s043quEQ9FY

Francheement faut qu'il arrête Cage et qu'il flingue son perruquier !

:angry:
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar asath » 17 Juillet 2009, 07:11

Triox @ 17.07.2009 à 08:05 a écrit: Quelle honte, mattez ce trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=s043quEQ9FY

Francheement faut qu'il arrête Cage et qu'il flingue son perruquier !

:angry:

??
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Forensick » 21 Juillet 2009, 12:30

Encore une remake !!
EN plus Nicolas Cage remplacant Harvey Keitel je le sens pas du tout.
Le tout par un type qui fait des series télé policières woaw ! :sick:
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Oh My Gore » 06 Septembre 2009, 10:35

Le site Coming Soon a dévoilé l'affiche de "BAD LIEUTENANT: PORT OF CALL NEW ORLEANS", la nouvelle mouture du célèbre film de Abel Ferrara, dirigé par Werner Herzog ("GRIZZLY MAN", "RESCUE DAWN").

http://www.ohmygore.com/l-affiche-de-ba ... -6460.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar ottorivers » 09 Décembre 2009, 23:48

VU!
Et bien aucun rapport avec le premier, à part le début du titre.

Un film chiant sans enjeux, l'histoire n'avance pas et le Lieutenant, il est un peu pas trop sympa parfois.
Franchement, il y a plus nul mais c'est quand même sans aucun intérêt sauf pour les amateurs des tics de Cage qui ne s'arrange pas avec le temps et en fait des tonnes.

2/10

Pour la moumoute, je crois qu'il est passé directement à la greffe de poil pubien.Image
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar SUSPIRIA » 28 Mars 2010, 21:53

28è long-métrage d'un réalisateur, acteur et metteur en scène de théâtre de génie, l'allemand fou et imprévisible Werner Herzog s'attaque ici à la réalisation d'un polar bien étrange en empruntant le titre d'origine au chef-d'oeuvre d'Abel Ferrarra pour décrire également le moment d'une vie d'un lieutenant junkie mais il ne s'agit ici ni d'une suite et encore moins d'un remake mais d'une interprétation toute personnelle, hors norme et décalée d'un personnage de flic corrompu sans ambition qui s'ignore dans la drogue à cause d'un état de santé fragilisé par une douleur dorsale et qui se réconforte dans les bras d'une jeune prostituée tout aussi accro à la dope mais plus consciente de sa misère. Ensemble ils vont traverser un chemin tortueux entre prises de risque et de conscience assumée jusqu'à ce qu'à la fin le lieutenant se retrouve à nouveau seul face à sa destinée perdu au beau milieu d'un monde qui ne semble plus trouver de repère.
Notre metteur en scène livre une enquête policière routinière pour décrire avant tout 2 portraits: celui décalé et fascinant d'un personnage à la dérive campé par le formidable Nicolas Cage que l'on n'avait pas vu aussi dynamique dans le jeu, foisonnant et inspiré depuis des années ! Il faut le voir accoutumé de son costard gris déssapé, marchant avec sa dégaine d'épaule déboitée, son flingue beaucoup trop débordé dépassant au dessus de la ceinture, son regard hagard, ses accès de violence soudaine, ses hystéries intempestives et ses visions hallucinogènes imprévues à base de reptiles exclamés et de danseur de hip-hop inspiré.
Tandis que l'autre portrait nous présentera l'interprétation d'une ville maussade en nous offrant un état des lieux à travers la Nouvelle Orléans constament sous la grisaille, où les personnages, telles des fourmis irradiées semblent n'avoir aucun but précis dans une ville gangrênée en manque d'oxygène, proche de la shyzophrénie.
Werner Herzog s'amuse constament à travers son tableau à nous dérouter avec ce joli beau monde inconscient bien documenté dans sa photogénie urbaine et joliment photographiée où nous sommes sans cesse bousculés d'un bout à l'autre par des ruptures de ton entre forme grotesque, rire sardonique et drame personnel sans oublier le comportement hilare de certains personnages.
La grande réussite de ce film ovni et sa vraie originalité qui s'en dégage tient dans ce mélange surprenant de tons et son univers indescriptible formant à l'arrivée une fascinante plongée baroque, insolite et poétique dans l'âme d'une vile et d'un lieutenant en perte identitaire.
En résulte un polar accro vraiment étonnant.

Note: le réalisateur Werner Herzog précise que son film n'est pas une suite ni un remake, et qu'il n'avait à l'époque du tournage même pas vu le film d'Abel Ferrara.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar asath » 23 Avril 2010, 11:55

Je suis assez d'accrod avec Suspi, un bon polar bien décalé, mais qui fait tres 80's par moments.
Si ca doit etre un remake du film de Ferrara il n'y a pas grand chose de commun, si ce n'est la prise de drogue par un flic corrompu jusqu'a la moile. On est bien loin du coté schyzophrene, et glauque du bad lieutement des années 80.
Sinon le scenar est pas mal, la prestation de Cage reussie, ca fait du bien de voir un film comme çà.

6.5/10
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar GoreObsessed » 23 Avril 2010, 17:12

Moi ce film m'a laissé perplexe... en sortant de la salle je savais pas si j'avais passé un bon moment ou si je m'étais fait chier...

C'est assez lent, ambiance très lourde genre un peu comme le climat là-bas... mais du coup on se laisse porter (trainer ?) tout le long du film, sans savoir trop où on va ni pourquoi...

Mais c'est bien foutu...

Résultat, je ne mettrai pas de note parce que j'en suis bien incapable, de même que je ne saurais le conseiller à quelqu'un ou le déconseiller...
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Retourner vers Cinéma non fantastique