Bad Karma

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar The Trooper » 16 Mai 2006, 20:07

user posted image

Si le nom de Alex Chandon ne vous dit rien, ça veur dire 2 choses :

1-vous n'ecoutez pas de metal
2-vous n'avez pas vu Cradle of FEAR

Bad Karma fait parti de ces premier travaux faits entre potes, pour un budget avoisinant les 50 euros... que voulez vous, je les collectionne en ce moment ! :D

user posted imageuser posted imageuser posted image

ce dvd nous presente 4 courts metrages du sieur, futur réalisateur de clips pour Cradle of Fear, et encore tout jeunot, mais deja avec de la suite dans les idées.... dedans on y trouve donc BAD KARMA et sa fête qui dégénère dans le plus grand n'importe quoi de gore et de tripaille, Drillblit ( pas encore vu a ce jour ) , Night Pastor, et son curé au methode des plus originale mais pas reconnu par le vatican, et CHAINSAW SCUMFUCK avec son leatherface a deux sous collant sur la tronche...

user posted imageuser posted imageuser posted image

bref, du lourd, de la poésie et du lard, car ça saigne, ça cogne, ça crie, y'a des monstres, y'a du n'importe quoi, mais l'ensemble se releve tres fun et rigolo, et surtout RARE ! car , BAD KARMA avait deja sa réputation dans le monde de l'underground trash, au même titre que le sulfureux PIG... donc, si vous ne connaissez pas... je peux plus rien pour vous !!! :D :D :D

user posted imageuser posted imageuser posted image

le dvd presente un menu des plus simple et bateau, l'image reste assez mauvaise, les masters ont du être des VHS issues d'un placard.... et des sous titres sont dispo sur BAD KARMA et DRILLBIT ( mais pas de français, ce serait trop beau, mais allemand...) vous pouvez le commander ICI pour vraiment pas cher....
si vous etes fan de films trash, gores, rares et underground, vous vous devez de l'avoir dans votre collection

user posted imageuser posted imageuser posted image
user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image


donc, c'est pas tout ça, mais kikavu ? kikoné ?????

ma note pour ces courts ( BAD KARMA et CHAINSAW SCUMKILLER ) : 6/10
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Epikt » 16 Mai 2006, 21:30

CITATION (The Trooper @ mardi 16 mai 2006, 21:07)
BAD KARMA avait deja sa réputation dans le monde de l'underground trash, au même titre que le sulfureux PIG...

Atta ! rassure moi. Tu oses quand même pas comparer ta bouillasse filmique avec ce film ?


user posted image





PS : mais c'est pas possible, il doit marcher aux amphèt en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar asath » 16 Mai 2006, 22:24

CITATION (Epikt @ mardi 16 mai 2006, 22:30)



PS : mais c'est pas possible, il doit marcher aux amphèt en ce moment.

plutot aux films d'une autre planete, genre nanars cosmiques? :joues rouges:
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar The Trooper » 17 Mai 2006, 05:01

CITATION
aux films d'une autre planete

ce qui est un peu le but de ce forum non ? on est pas sur allociné ici ! :D :D :D :D :D


pour savourer le bon, faut cotoyer le mauvais.....
en parlant de bouillasse filmique, PIG l'est aussi.... mais point de compraraison entre les 2 , tants les 3 sont pas comparables, je parlais de reputation dans l'underground pas de qualité comparative... non mais !

CITATION
ta bouillasse filmique


je comprend , donc, que tu as un jour regardé ce court, sans quoi le mot bouillasse filmique issue de ta bouche n'a aucun sens..... dis moi que tu l'a vu avant d'affirmer ça... sinon, tu finis en sushi au prochain starday ( que tu louperas bien.....) et je te parlerai de ma Bouillasse a moi....


:D :rolleyes: :candyman:
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar asath » 17 Mai 2006, 06:18

CITATION (The Trooper @ mercredi 17 mai 2006, 06:01)
CITATION
aux films d'une autre planete

ce qui est un peu le but de ce forum non ? on est pas sur allociné ici ! :D :D :D :D :D


pour savourer le bon, faut cotoyer le mauvais.....
en parlant de bouillasse filmique, PIG l'est aussi.... mais point de compraraison entre les 2 , tants les 3 sont pas comparables, je parlais de reputation dans l'underground pas de qualité comparative... non mais !

oui d'ailleurs ca m'a rappeller de regarder Pig tout çà....y a un article dessus je crois (quelquepart dans le bafond abyssal du forum)
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar Oh My Gore » 17 Mai 2006, 07:30

haha, troop, y'a que toi pour faire ca :)

En tout cas, classe les photos avec l'adresse du site dessus, merci !
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar The Trooper » 17 Mai 2006, 07:31

pour eviter que les malautrus aillent illustrer d'autres forums avec.... si je me fais chier pour OMG, c'est pas pour faire plaisir ailleurs ! :devil:
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Epikt » 17 Mai 2006, 17:36

Trooper > désolé si tu l'as mal pris, je trouvais simplement le rapprochement un peu bizarre.
Quand à "bouillasse", c'est pas forcément péjoratif, mais renvoit simplement au fait que ce film m'a tout l'air d'être un truc fauché qui part dans tous les sens et pas vraiment un truc léché comme Pig. Bouillasse quoi.




PS pour Asath : Pig
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar The Trooper » 17 Mai 2006, 17:40

t'inquiete, y'a pas de malaise, je comparaison juste la reputation de Alex Chandon ( a l'epoque de BAd Karma ) et celle de PIG. durant les festivals les deux etaient tres souvent cités comme etant totalement barrés et derangeant.... alors, qu'ls officient pas dans le même délire en fait !!!!!

j'adore PIG ( coming soon sur OMG ? ) et j'ai beaucoup aimé les premiers travaux de Chandon qui montre deja un potentiel ( certains elements ont été repris pour les besoins de Cradle of Fear ) dans le grand bordel visuel et bourrin....

CITATION
m'a tout l'air d'être un truc fauché qui part dans tous les sens


ca l'est. :D :D :D :D :D et clair et NET que PIG est plus leché et a pluseurs lectures dans le second degrés....

mais t'nquietes , avec 1h 30 de sommeil seulement la nuit derniere, j'avais pas tout mon cerveau ce matin juste avant d'aller bosser..... :D
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Epikt » 17 Mai 2006, 18:14

CITATION (The Trooper @ mercredi 17 mai 2006, 18:40)
mais t'nquietes , avec 1h 30 de sommeil seulement la nuit derniere, j'avais pas tout mon cerveau ce matin juste avant d'aller bosser..... :D

Et le pire c'est qu'il prend le temps de bosser ! :D :D
(j'espère seulement que t'es pas chaufeur routier ou un truc du genre)
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Suivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron