Bad Biology

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Maniak » 22 Mars 2009, 11:41

tsss c'est quoi ces 7/10 là?

10/10 rien que pour la bite mutante serial violeur :P

ce film est un chef d'oeuvre :)
(à quand une sortie dvd chez nous???)
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Alex W » 31 Mars 2009, 23:51

Autant j'adore Hennenlotter, mais là ! J'ai detesté ! Franchement ça ne vaut pas un pet d'Elmer et encore moins de ce bon vieux Belial...

Domage alez plutôt vous retapper la Frankenpute ! :huh:
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar SUSPIRIA » 01 Avril 2009, 08:22

10/10 pour Maniak !!!!!!! :blink:
Bon ça sort quand alors ce p'tit bijou ??? :wacko:
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar ottorivers » 01 Avril 2009, 19:53

Comme Triox, je préfere quand même quand il faisait de L'horreur pure. Frankenhooker est aussi un de mes favoris. Un peu ma femme idéale. :rolleyes:
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar Scars » 30 Août 2009, 00:15

Image

Titre Original : Bad biology
Genre : Fantastique
Pays : Etats-Unis (2008)
Date de sortie : 21/07/2009
Durée : 84 Min
Réalisateur : Frank Henenlotter
Avec : Charlee Danielson, Anthony Sneed, R.A. Thorburn, Tina Krause

Synopsis : Photographe professionnelle, Jennifer cherche l'homme qui lui fera découvrir le septième ciel. Ce n'est pas facile car la jeune femme a un appétit sexuel tel qu'elle use littéralement ses amants. Batz, quant à lui, a aussi des soucis avec sa sexualité puisqu'il dispose d'un organe aussi actif que démesuré... Leur rencontre aura des conséquences catastrophiques voire monstrueuses...

Je viens de m' "enfiler" cet ovni avec ma copine et nous sommes sur le cul tellement Frank Henenlotter est cinglé ! Son meilleur film depuis Elmer ! :woot: :woot: :woot:
Incroyable de mauvais gout, de saleté mal faite mais jouissive, bref du grand n'importe quoi !!!!! Et avec des dialogues géniaux !
Je ne vais pas spoiler ici, mais foncez sur ce dvd!!!! C'est de l'or en barre !
Avatar de l’utilisateur
Scars
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1209
Inscription: 07 Novembre 2003, 14:21
Localisation: Hell

Messagepar SUSPIRIA » 30 Août 2009, 07:56

Et je l'étais tout autant que toi (sur le cul !), j'ai rangé "Sex Addict" dans mon meuble ou sont stockés mes 200 meilleurs films fantastique et d'horreur donc c'est dire le pied que j'me suis pris avec ce gros délire masturbatoire ! c'est le cas d'le dire !
Je confirme bien, c'est son meilleur film depuis Elmer !

Complètement allumé, délirant, plein de mauvais gout et jubilatoire, y'a des scènes c'est du jamais vu dans aucun autre film, elles resteront inoubliables !

8,5/10
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Oh My Gore » 30 Août 2009, 09:03

je viens de combiner ton sujet avec celui existant
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar Maniak » 30 Août 2009, 09:38

SUSPIRIA @ 30.08.2009 à 09:56 a écrit: Et je l'étais tout autant que toi (sur le cul !), j'ai rangé "Sex Addict" dans mon meuble ou sont stockés mes 200 meilleurs films fantastique et d'horreur donc c'est dire le pied que j'me suis pris avec ce gros délire masturbatoire ! c'est le cas d'le dire !
Je confirme bien, c'est son meilleur film depuis Elmer !

Complètement allumé, délirant, plein de mauvais gout et jubilatoire, y'a des scènes c'est du jamais vu dans aucun autre film, elles resteront inoubliables !

8,5/10


aaaaah, voilà qui fait plaize à lire!!!

Content que vous avez aimé ce petit bijoux d'humour trash, qui pour le moment reste indétrônable dans mon cœur parmis les films sortit cette année
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Scars » 30 Août 2009, 12:08

Oh My Gore ! @ 30.08.2009 à 10:03 a écrit: je viens de combiner ton sujet avec celui existant


Merci Boss !

j'ai pourtant taper le nom du film en Francais et Bad biology sur le moteur de recherche ... désolé!
Avatar de l’utilisateur
Scars
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1209
Inscription: 07 Novembre 2003, 14:21
Localisation: Hell

Messagepar Forensick » 18 Février 2011, 10:24

Eh bien après avoir vu "bAsket case" et "Elmer" que j'avais trouvé pas mal malgré le manque de moyen , "Frankenhooker" que j'avais trouvé assez nul, j'ai donc regardé hier "Bad biology".

C'est assez marrant en fait, l'idée est vraiment pas mal, le debut est assez glauque finalement même si après la bite mutante c'est plutôt drole.
Mais franchement ce mec ose vraiment faire des films outrageants et droles sur des sujets pas forcement evident.

Y a pas beaucoup de moyen dans ces films mais je trouve qu'il s'en sort vraiment très bien et ses films ont le merite d'être assez originaux.

Donc francehment je dis tout de même bravo Mr Henenlotter !!!!
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron