AVP 2: No Peace On Earth

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar chienvert » 24 Mai 2008, 10:17

Pour commencer les deux mots: crossover et crédibilté mis côte à côte je trouve que ça fait pas crédible! :P
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar mutation » 26 Mai 2008, 15:53

vu aujourd'hui et la seule chose qui m'a empeché de m'endormir devant ce navet pur jus, c'est sa violence décomplexée : ça charcle à tous les étages et à tous les ages (la scène de l'hôpital est assez étonnante en cela).
Pour le reste, c'est vraiment pas terrible, à l'image du 1er film de la franchise. Le pire, c'est que tout se passe dans une quasi obscurité, qui empêche de profiter pleinement du spectacle des bebêtes déchaînées (elles avaient l'air de toute "laideur" pourtant :rolleyes: )

4/10
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar GoreObsessed » 26 Mai 2008, 16:34

Bah justement moi le coup des enfants+bébé etc... ça m'a laissé perplexe...

ça fait très "ouais pour rompre avec le premier et pour montrer qu'on est vraiment des bad guy qui allons faire un super film d'horreur on va tuer des enfant et des femmes enceintes !!"...

Je trouve ça un peu tout pourri... c'est un des trucs purement réfléchis dans le but de plaire aux "fans de genre"... et c'est trop voyant pour moi...
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique