Automaton Transfusion

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar moviemaniac » 23 Novembre 2009, 10:36

Je suis en train de le matter et une fois de plus celà aurait tendance à m'agacer !!! DTV totalement fauché aux dialogues débiles aux images video sataruées baveuses avec un scénar sans l'once d'originalité !!! Juste de gros effets gores qui fonctionnent et de la gonzesse et des ados comme d'hab !!! Un de plus au compteur et ça sort encore en dvd chez nous ce genre de truc et arrive à récolter un 7.5/10, c'est beau et classique car le dtv ricains on leurs pardonne tout et moi le premier !!! Ce qui une fois de plus me rend fou c'est qu'un réal français fait une nazerie pareille chez nous, il va se faire allumer grave et tout le monde va dire que c'est de le merde ce qui est à moitié le cas là, et il va se bouffer du 0.5/10 ou du 01/10 pour les effets !!!

Dans le cas présent un nouveau dtv qui sert à rien du niveau d'un Emylia rien de plus !!!

2/10 pour les effets

Bon j'édite mon post : arrêté au bout de 40 minutes et passé au dernier chapitre où je vois "to be continued"...

Je crois en plus que je fais une overdose de zombies !!! Et le jour où je voudrai revoir du zomblard/contaminés nerveux, je me referai un bon truc genre L'armée des morts et plus un dtv pourri !!!
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar jigsaw » 27 Novembre 2009, 22:59

n mauvais film qui penche particulierement par sa realisation lamùentable, et la sensation constante que le real regle la camera durant TOUT le metrage....
Flou et film comme (et par) un cul, alors que tres gore et couillu
Bref un gachis ...
2/6


:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jigsaw
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1109
Inscription: 13 Septembre 2008, 22:11
Localisation: 13

Messagepar lirandel » 27 Novembre 2009, 23:13

oui , pas de real sur ce coup...un kangourou peut etre... :angry:
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Précédente

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron