L'Aube Des Zombies

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Killjoy » 12 Février 2005, 21:29

user posted image
user posted image

aka Dawn of the mummy

En moins 300 avant Jesus Christ en Egypte, la momie Séphiramis est embaumée avec un trésor et une malédiction qui pèse sur elle... New York de nos jours, des top models décérébrées et un photographe partent en Egypte pour réaliser des photos alors que des gugusses font exploser le tombeau caché dans des dunes où se trouvait la sépulture de la momie, faisant libérer une nuée de zombies affamés et décidés à venger Séphiramis !!!
Vous l'aurez compris, on est en plein cirage... non pas que Agrama soit un mauvais réalisateur, mais tout est naze dans ce film, des dialogues hallucinants de crétinerie, une musique omniprésente et des acteurs qui jouent comme des pantins, la fin part en carafe avec une mariée égyptienne qui se fait bouffer lors d'un festin zombiesque d'anthologie... un nanar absolument poilant, le point positif reste des maquillages plutôt gore très soignés et des scènes nocturnes assez flippantes, quant au reste ... :sick: :sick:

qq un a til vu ce navet ???
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar moviemaniac » 12 Février 2005, 21:54

j'ai pas eu ce plaisir :P
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar darquos » 13 Février 2005, 12:31

Pas vu non plus, c'est dommage...
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar The Trooper » 09 Août 2005, 14:46

bon enfin je l'ai vu...

navet.... peut etre pas... quoi que... un peu quand même.mais mal joué, c'est sur ! trop de perso stéréotypés... ce qui est dommage, puisque on devines de suite ce qui va se passer !!! y'a des scenes relativement sympa entre deux clignement de paupieres.... et la musique en rajoute des tonnes....

je dirais que c'est un bon de temps en temps un navet quand même....
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25


Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron