Assassin(s)

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Killjoy » 15 Juin 2005, 19:24

user posted image

ce film est une pure bombe !!!
Ultra dérangeant, politiquement incorrect à fond les gamelles et explosant à la gueule de tous les bien- pensants moralisateurs, Kassovitz a déclenché une polémique très importante lors de sa sortie !!
user posted image

Michel Serrault est hallucinant et le jeune acteur également !!
une histoire de vieux tueur à gages sans scrupules et immoral qui va "former" Kassovitz puis dans un second temps va foutre la vie du jeune en l'air,
user posted image

des scènes d'une cruauté incroyable (le massacre du pauvre Papy), avec des passages complètement frappadingues (la parodie de "Hélène et les garçons" avec Héléne de Fougerolles)
user posted image

font de ce film un moment inoubliable dont on ne sort pas intact !!
ceux qui ne l'ont pas vu ==> mattez le mais accrochez vous, ça déménage grave !!! :woot: :woot: :woot:
un film coécrit par Nicolas Boukhrief (Le convoyeur)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar flex » 15 Juin 2005, 19:44

il est passé une fois sur arte et jai adorééééééé
Pour un film francais c trop bon
derangeant, inquiétant avec le souple serrault kassvitch formidable
Note au realisatuer francais:des film comme ca faudrait en faire plus
user posted image
Avatar de l’utilisateur
flex
Expert Member
 
Messages: 185
Inscription: 05 Juillet 2004, 13:56

Messagepar darquos » 15 Juin 2005, 19:59

Pas vu, mais ça à l'air bien toute cette histoire B)
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar moviemaniac » 15 Juin 2005, 20:57

CITATION (flex @ Wednesday 15 June 2005, 20:44)
Note au realisatuer francais:des film comme ca faudrait en faire plus

c'est pas au réalisateur qui faut dire ça , c'est à ces (censuré :D ) de producteurs qui osent plus à l'heure actuelle se mouiller pour quoi que se soit !!! :angry:
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar oh dae soo » 16 Juin 2005, 13:20

CITATION
avec des passages complètement frappadingues (la parodie de "Hélène et les garçons" avec Héléne de Fougerolles)


Parfait ce passage. C'est vrai que ce film est pas mal du tout, Serrault se dechaine bien mais par contre j'ai du mal avec le personnage de Kassovitz, vraiment tête à claque! :angry:
oh dae soo
Expert Member
 
Messages: 119
Inscription: 13 Juin 2005, 13:06

Messagepar Killjoy » 16 Juin 2005, 16:29

CITATION (oh dae soo @ jeudi 16 juin 2005, 14:20)
C'est vrai que ce film est pas mal du tout, Serrault se dechaine bien mais par contre j'ai du mal avec le personnage de Kassovitz, vraiment tête à claque! :angry:

par contre, le jeune qui joue (je crois qu'il s'appelle Medhi) est super et hyper pro dans un rôle qui était loin d'être facile !!!!
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar oh dae soo » 16 Juin 2005, 19:31

Ouais, vraiment la jeune racaille sans états d'âme et complètement inconsciente, c'est clair qu'il joue très bien son rôle le petit.
oh dae soo
Expert Member
 
Messages: 119
Inscription: 13 Juin 2005, 13:06

Messagepar moviemaniac » 16 Juin 2005, 21:06

bon ça y est j'ai pris ma claque :woot: Terrible, j'aurais voulu voir la réaction de la salle à Cannes en 1997. Superbe et émouvant M. Serrault, y avait que lui pour accepter un tels role et pour suivre le réal de la Haine 2 ans après. Et comme vous le père Mehdi assure vraiment bien. Non vraiment ça valait le coup, vivement que Kasso arrête de vendre son ame au diable et nous ressorte un vrai Kassovitz !!!
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51


Retourner vers Cinéma non fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron