anuun ragaad ogdruh jahal et caetera...

-> Parlez ici des Magazines, Fanzines, Bouquins, BD.....

Messagepar chienvert » 06 Mai 2008, 09:08

La famille s'agrandit!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'ai vu ses derniers albums en VO, la qualité est vraiment au rendez-vous, je ne sais pas si j'aurais la patience d'attendre une future traduction!
:rolleyes:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar Maniak » 06 Mai 2008, 13:25

p'tain !!! johnson le homard!!!!!!!!!!!!!!! :) B) :nuke: :woot: :woot: :woot:
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Harsenik » 06 Mai 2008, 17:55

alors ça c'est trop cool comme news !! :D :D
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Avatar de l’utilisateur
Harsenik
geekos du forum
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Mai 2006, 16:04

Messagepar chienvert » 14 Mai 2008, 13:51

C'est clair qu'un super héro des années 30 avec un gros calibre, simple mais radical, ça le fait bien!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar chienvert » 15 Mai 2008, 13:08

Sinon pour les francophones que nous autres sommes, le tome 6 de BPRD vient de sortir:

Voici le commentaire laconique de la fnouc:
"Après le cataclysme causé par Katha-Hem, demi-dieu invoqué par la Flamme noire, Kate Corrigan entreprend un voyage en France, à la recherche d’un ancien texte qui pourrait ressusciter Roger l’Homoncule, tué durant les événements. Au Q.G. du B.P.R.D., cette disparition renforce le lien qui unit désormais Abe, Liz, Johann et le capitaine Daymio.
Tour à tour, ils livrent leur histoire et le secret de leurs origines."

Et un petit visuel:
Image
Image
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar Harsenik » 15 Mai 2008, 17:53

mince je l'ai pas vu a virgin a coté du boulot sinon sur qu'il serrais deja chez moi :D
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Avatar de l’utilisateur
Harsenik
geekos du forum
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Mai 2006, 16:04

Messagepar chienvert » 15 Mai 2008, 18:20

Moi je vais devoir attendre un peu, j'ai forcé sur les BD ces derniers temps, mais je me dis que c'est comme l'amour, plus on attend, meilleur c'est! Et puis ce soir je viens de commencer "Transmetropolitan", c'est un pavé qui regroupe 12 épisodes et je m'éclate comme un ouf! B)

Sinon t'as vu la couv de BPRD, elle claque grave!!!!! Magnifique, je pense que quand je l'aurais dans les mains ça sera un vrai bonheur, un moment spécial comme seule cette série et quelques autres peuvent en procurer!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar chienvert » 02 Juillet 2008, 08:55

Pour l'instant j'ai lu HB et BPRD cote à cote en VF au fur et à mesure des patutionS. Je trouve que BPRD a lagement depasse la serie mère en s'éloignant quelque peu de Mignola qui nous pond des scénarios pas mal mais qui ronronnent un peu toujours pareil comme un bon vieux diesel)... HB rencontre des monstres et s'en sort (toujours de la même manière à grands coups de poing dans la tronche grace à sa main qui ne risque rien et qui est totalement indigeste pour les différents sortilèges, à tel point que ça en devient presque lassant à force). Tandid que BPRD perd et gagne des membres : on est jamais sur de qui va survivre ou sauver la situation ni comment... C'est beaucoup plus sur la lame du rasoir, ses membres sont vraiment des parjures de la société qui en arrivent à se railler entre eux : un homme-poison transformé à la suite d'une sale expérience, l'esprit d'un ancien médium enfermé dans un scaphandre pour matérialiser sa personne, un ancien marine mort pendant trois jours, une télékinesiste hyper déprilmée, ect...Que des loosers de folie en somme!

c'est vraiment trés agreable a lire ...

Je suis en train de lire le dernier paru en VF est à ce titre, c'est une véritable merveille:
Image
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Re: anuun ragaad ogdruh jahal et caetera...

Messagepar chienvert » 04 Avril 2014, 09:54

Quelle époque lointaine! ça fait plaisir de relire ces posts restés intacts! :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)


Retourner vers La librairie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron