Anthropophagous

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Killjoy » 23 Mai 2010, 15:12

StitchTS @ 21.05.2010 à 16:43 a écrit: Je crois que je me suis jamais autant fais chier que devant Anthropophagous et Horrible, c'est lent, c'est chiant, aucune intrigue et il ne se passe rien à part quelques scènes "choc"


pas de ton avis :D
il y a une atmosphère si poisseuse et si glauque que l'intérêt porté au film croit à mesure que le film se déroule... :)

mais c'est sur que comparé à notre époque actuelle avec Transformers ou la colline a des yeux, ça fait vieillot, je te l'accorde...

Moi j'ai jamais autant flippé sur un film gore qu'avec Horrible et maniac de Lustig :crying:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar StitchTS » 23 Mai 2010, 18:50

Killjoy @ 23.05.2010 à 16:12 a écrit: pas de ton avis :D
il y a une atmosphère si poisseuse et si glauque que l'intérêt porté au film croit à mesure que le film se déroule... :)


J'ai quand même dit "La seule qualité est une ambiance malsaine au possible.". Je reconnais qu'à ce niveau là, ca fout mal à l'aise, mais ca n'a pas suffit à me faire sortir de mon ennui.

Maniac est effectivement put*** de malsain ;)
You don't know fear, kid. You've never worked with Sam Raimi.

Strange Movies
Image
Avatar de l’utilisateur
StitchTS
Expert Member
 
Messages: 169
Inscription: 12 Février 2010, 10:15
Localisation: Toulouse

Messagepar san » 23 Mai 2010, 19:45

:D Le principal, c'est de se retrouver sur Fulci...! !!! :woot: :jason: :leather: :wacko: :blink:
Avatar de l’utilisateur
san
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 321
Inscription: 06 Septembre 2009, 20:27

Messagepar ottorivers » 24 Mai 2010, 09:02

Des classiques un point c'est tout!

Bien sur on en a vu d'autre depuis et le rythme s'est accéléré avec l'avènement de MTV et des clips à la con, mais à l'époque c'était les trucs à voir à tout prix.
Il faut rappeler aussi que ce n'était pas la mode de l'horreur comme aujourd'hui ou tous les gosses sont élevés au dessins animés de monstres avec vampires et compagnies...
On te prenait pour un taré, voir un pestiféré, et ces titres assez malsains n'arrangeaient rien.

Dis à ton arrière grand père que Charlie Chaplin c'est pas marrant, c'est pareil. :D

Ceci dit si on est ouvert on peut apprécier les films d'un autre temps à leur juste valeur, tous les jeunes ne sont pas des abrutis (enfin il doit y en quelques uns surement j'espère).
J'adore les Marx Brothers et je n'étais pas né.

Sinon bien que je haïsse les appellations, ces films sont des séries B et surtout pas Z. Remettons les choses à leur place et ne disons pas n'importe quoi quand même. Un peu de respect putain de bordel de merde!!!!

:devil:
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar Killjoy » 24 Mai 2010, 10:19

ottorivers @ 24.05.2010 à 10:02 a écrit: Il faut rappeler aussi que ce n'était pas la mode de l'horreur comme aujourd'hui ou tous les gosses sont élevés au dessins animés de monstres avec vampires et compagnies...
On te prenait pour un taré, voir un pestiféré, et ces titres assez malsains n'arrangeaient rien.




alors là entièrement d'accord avec toi !

mais dans un sens que l'horreur se soit démocratisé de nos jours, moi je dis c'est pas plus mal ! B)

pourvu que ça dure !
et que nous puissions perpétrer cette tradition à nos enfants et petits enfants ! :jason:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar ottorivers » 24 Mai 2010, 13:01

Mouais, pas sûr... :blink:

Sans vouloir jouer les vieux réacs, je crois que certains trucs doivent être libres de vente pour les initiés et les amateurs, mais pas forcément mis en valeur et publicisés pour les masses qui contiennent trop de gens faibles pas aptes à gérer leur émotivité.

On en vient à banaliser le sexe et la violence et c'est pas très bon.
Le pire étant surtout la présence dans les journaux TV et les émissions diverses, bien plus que dans des films qu'on ne nous impose pas.

A ce propos "A SERBIAN FILM" vient d'être interdit en France et retiré du Festival Fantastique de Saintes Maximes qui a fait l'objet d'un dépôt de plainte pour incitation à la violence sur mineurs. :wacko:

Bravo le pays des droits de l'homme alors que celui ci est sponsorisé par le gouvernement Serbe.

Une très juste critique du film ici::)
http://www.ohmygore.com/critique-serbia ... a-745.html
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar lirandel » 24 Mai 2010, 16:30

anthropophagous je ne m'en souvenais plus à l'époque une semaine après l'avoir regardé !
je l'ai revu il y a six mois a peu près et rebelote...j'ai eu du mal à le voir jusqu'au bout.
la meme chose pour horrible !

les coups et les douleurs cela ne se discute pas , mais j'aime bien lire le pourquoi du comment
on appprend toujours des trucs !
j'ai un pote qui adore " les raisains de la morts" de rolin , il ne sait pas trop dire pourquoi et pourtant
je trouve ce film médiocre ! le contexte y est pour beaucoup je crois , moi meme il y a des films pour qui j'ai une affection particulière parceque je l'ai matté tard le soir ( avec l'interdit) sans bruit
et que le film de genre n'était visible pour la plupart que sur un scope !
dailleurs j'ai pas honte de dire que je suis tombé amoureux de films médiocres à l'époque des années 80 , le cinéma c'est de l'art et il y en a pour tous les gouts !

j'espère qu'otto recopiera sa news à propos de " a serbian film " dans le topic éponyme !
cela permettera de suivre l'affaire , et de trouver le moyen de le voir quand meme ! ;)
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Messagepar SUSPIRIA » 25 Mai 2010, 06:05

Désolé de te contredire Otto mais pour moi "Anthropophagous" et "Horrible" sont de pures séries Z, bien de chez Z et je n'y vois rien d'autre (budget, acteur, scénario, musique, mise en scène tirés vers le bas ! tout est réuni pour notre plus grand plaisir de bisserie ritale)
C'est indubitablement à 100 lieux et bien meilleur que les Uncut Movies qui eux, de manière générale, se la jouent amat sans une once de talent.
Bref, j'adore "Anthropophagous" et "Horrible" réalisés justement pendant cette période charnière comme les perles bisseuses que sont Virus Cannibal, la manoir de la terreur, les raisins de la mort, la morte vivante, l'avion de l'apocalypse, 2019, Zombie Holocaust, etc, etc.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Forensick » 25 Mai 2010, 08:35

ottorivers @ 24.05.2010 à 14:01 a écrit: Mouais, pas sûr... :blink:

Sans vouloir jouer les vieux réacs, je crois que certains trucs doivent être libres de vente pour les initiés et les amateurs, mais pas forcément mis en valeur et publicisés pour les masses qui contiennent trop de gens faibles pas aptes à gérer leur émotivité.

On en vient à banaliser le sexe et la violence et c'est pas très bon.
Le pire étant surtout la présence dans les journaux TV et les émissions diverses, bien plus que dans des films qu'on ne nous impose pas.

A ce propos "A SERBIAN FILM" vient d'être interdit en France et retiré du Festival Fantastique de Saintes Maximes qui a fait l'objet d'un dépôt de plainte pour incitation à la violence sur mineurs. :wacko:

Bravo le pays des droits de l'homme alors que celui ci est sponsorisé par le gouvernement Serbe.

Une très juste critique du film ici::)
http://www.ohmygore.com/critique-serbia ... a-745.html


Oui je suis assez d'accord avec tout ceci.
La TV et surtout internet montre tout et surtout n'importe quoi alors franchement un gamin qui tombe sur "anthropophagus" serait même peut être moins choqué qu'en tombant sur des saloperies innomables , crades et completement décadentes qu'il peut trouver sur le net.
Enfin un débat sans fin ..... :rolleyes:

Quant à la censure, plus rien ne m'etonne surtout en France.
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Messagepar ottorivers » 25 Mai 2010, 12:48

Le "Z" se caractérise tout de même par un budget proche du zéro, c'est pour ça que pour moi ceux ci n'en font pas partie.
Ils ont une photo décente tout de même et ne sont pas mal foutus, juste un peu lent.
Il ressemblent aux autres films Italiens de l'époque finalement.

Le "Z" fait marrer tellement c'est nase, sinon c'est un navet, et ceux ci restent bien glauques quand même.

Voila, c'est un problème de définition, mais les classements comme ça sont toujours un peu chiant car la limite est plutôt floue entre, Bis, B, Z, nanars et navets....:wacko:

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9rie_Z


http://www.nanarland.com/glossaire-defi ... serie.html
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron