Anthropophagous 2000

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar chevaliers47 » 06 Juin 2005, 13:08

Je viens de recevoir Antropophagous 2000 de chez s'in art , je lais vu :

Ouais.......bien gore , mais au niveau de l'ambiance malsaine et l'angoisse ça vaut pas l'original de jo d'amato , ça fait plus film amateur de proffessionel je trouve (je jeux des acteurs etc...)

Sympa mais sans plus je trouve .

jean-claude
Image
Avatar de l’utilisateur
chevaliers47
Expert Member
 
Messages: 147
Inscription: 04 Juin 2005, 15:04
Localisation: Sud-Ouest

Messagepar darquos » 06 Juin 2005, 17:27

Pareil. Pourtant soit disant en passant que les acteurs sont pour une fois des pros... On n'a nullement l'impression qu'ils flipeent face aux situations. Aucune ambiance comme tu le dit également, mais ça, c'est typique des films gore "new school" à la Shnaas ou Ittenbach... Ils ont toujours pas capter ce qui fait encore aujourd'hui la gloire des films italiens des années 70 et c'est dommage. Leurs films manquent vraiment d'un quelque chose. Déjà, ils se casse rarement la tête pour trouver des lieux hors du commun. Ensuite, comme je le dit plus haut, l'attitude des gens face à des situatuions extrèmes est inexistante. Rajoutons à cela les dialogues à deux balles, des actrices sans charme et un grain de caméra trop parfait et vous obtenez ce que l'on peut voir.

Noez tout de même que Shnaas a sorti l'excellent Violent Shit 3 dispo chez Uncut.
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar chevaliers47 » 06 Juin 2005, 18:02

re,

Je partage a 1000 % ton avis !

Je suis un amoureux des film genre "lau dela" etc...de fulci , et je partage completement ton avis , et la y'avait (et y'a toujour) une embiance vraiment flipante malgré des trucage assez grossier .


Et puis niveau trucage on a fait mieut même avec des film plus encient ,l'excellent "horrible" avec george eastman par exemple ou ça parait bien plus réaliste.

Enfin bon , je commence ma collection de film uncut petit a petit (c'est mon premier dvd de la collection uncut) .

J'ai regarder les bandes annonces , nikos the empaler je sait pas ce que ça vaut mais ça parait pas mal ....
Image
Avatar de l’utilisateur
chevaliers47
Expert Member
 
Messages: 147
Inscription: 04 Juin 2005, 15:04
Localisation: Sud-Ouest

Messagepar Epikt » 06 Juin 2005, 20:20

CITATION (chevaliers47 @ lundi 06 juin 2005, 19:02)
nikos the empaler je sait pas ce que ça vaut mais ça parait pas mal ....

J'ai été assez déçu par ce film.
C'est vrai qu'à la base je ne suis pas trop fan de ce genre de cinéma, mais quand même, je l'ai trouvé assez fade et ennuyeux. Avec momentanément de bons trucs, mais trop peu pour tenir le film.
(je m'en souviens pas des masses, j'ai du mal à argumenter)
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar chevaliers47 » 06 Juin 2005, 21:19

(je m'en souviens pas des masses, j'ai du mal à argumenter)[/QUOTE]
ok merci de ton avis .......décidement c'est pas le top des realisateurs apparament Andreas Schnaas :crying:
Image
Avatar de l’utilisateur
chevaliers47
Expert Member
 
Messages: 147
Inscription: 04 Juin 2005, 15:04
Localisation: Sud-Ouest

Messagepar Purgatory » 07 Juin 2005, 03:29

ben franchement, par rapport à la version de D'Amato, c'est vrai que celui de Schnaas ne vaut pas une cacahuette!! c'est définitivement amateur... j'en ai fait une critique ICI
Avatar de l’utilisateur
Purgatory
I Am Pain
 
Messages: 1350
Inscription: 05 Novembre 2003, 10:57
Localisation: 1428 Elm Street, Springwood, Ohio

Messagepar SUSPIRIA » 07 Juin 2005, 06:14

Ce supposé remake m'a beaucoup déçu, c'est d'un triste à en déprimer pour le vrai fan !
C'est très mal joué, il n'y a aucune once d'ambiance, la mise en scène amateur est pitoyable je trouve et les scènes gores qui charclent beaucoup guère crédible. C'est long et ça ne décolle jamais.
Pour ma part, andréas schnaas n'a aucun talent de metteur en scène, désolé.
Revoyez toutes les sériez Z italiennes c'est 1000 plus passionnant et au moins jubilatoire !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar chevaliers47 » 07 Juin 2005, 07:03

CITATION (Purgatory @ Tuesday 07 June 2005, 04:29)
ben franchement, par rapport à la version de D'Amato, c'est vrai que celui de Schnaas ne vaut pas une cacahuette!! c'est définitivement amateur... j'en ai fait une critique ICI

re,

Je viens de lire ta critique tres bonne rien a redire sinon que ça vaut pas l'original ...

CITATION (SUSPIRIA @ Tuesday 07 June 2005, 07:14)
Ce supposé remake m'a beaucoup déçu, c'est d'un triste à en déprimer pour le vrai fan !
C'est très mal joué, il n'y a aucune once d'ambiance, la mise en scène amateur est pitoyable je trouve et les scènes gores qui charclent beaucoup guère crédible. C'est long et ça ne décolle jamais.
Pour ma part, andréas schnaas n'a aucun talent de metteur en scène, désolé.
Revoyez toutes les sériez Z italiennes c'est 1000 plus passionnant et au moins jubilatoire !

c'est clair que a coté d'un film de lucio fulci ou encore dario argento c'est presque inexistant !
Image
Avatar de l’utilisateur
chevaliers47
Expert Member
 
Messages: 147
Inscription: 04 Juin 2005, 15:04
Localisation: Sud-Ouest

Messagepar SUSPIRIA » 07 Juin 2005, 09:49

Chevalier47, quand je parle de sériez Z jubilatoires je parle de perles comme "les rats de manhattan", "2019 après la chute de New-York", "les guerriers du bronx", "le manoir de la terreur", "le gladiateur du futur" et des centaines d'autres titres inoubliables pour les mordus du bisseux !

Pour ma part je n'ai jamais mis dans le lot et considérés comme Z les chefs-d'oeuvre de Fulci (même si parfois mal joué) ou du génie Argento !
Bon c'est vrai que par la suite Fulci est tombé dans le Z le plus plat avec Aenigma, Zombie 3 ou ces 2 derniers films "voix profondes" et "nightmare concert" qui sont très fades et ratés.

Pour en revenir à "anthropophagous 2000" c'est le vide sidéral, point.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar darquos » 07 Juin 2005, 10:22

Je le dit et le redit, essaye "Infantry of Doom" de Schnaas dispo chez Uncut en VHS pour te rendre compte que quand il veut, il peut ! Par contre, il est encore vrai (hélas) que "Nikos the Ampaler" c'est loin de casser des briques... :( Mais bon, il faut soutenir le cinéma indépendant et rien que pour ça, on se doit tous de les avoir dans notre collec.
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Suivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron