American Ninja 1 et 2

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar The Trooper » 18 Mai 2006, 12:53

:D :D :D :D :D :D ( excellent ! )

mais sinon, pour en revenir au sujet, cette dition :

user posted image

est egalement une zone 2, de la même equipe que Curtains, etc.... même pas au format etc.... je ne connait pas ton edition zone 2,( bien que ce soit aussi le même editeur !!! ) c'est au format au moins ? ( j'en doute !!!)


pour la peine, ce soir, je me fait le premier ! :D
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Alex W » 18 Mai 2006, 12:57

Bon topic qui m'a bien fait rire ! ça m'a même donné envi de le voir !
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar moviemaniac » 18 Mai 2006, 14:06

CITATION (The Trooper @ jeudi 18 mai 2006, 13:53)
c'est au format au moins ? ( j'en doute !!!)

mais est ce que quelqu'un connait le vrai format de ce film ??? :D

le mien est plein écran bien entendu !!!
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Epikt » 18 Mai 2006, 15:53

Michael Dudikoff on t'aime !!!! :woot: :woot:
(on peut être élitiste et aimer les films de ninja, la preuve !)
(je dirais même, un élitiste digne de ce nom se doit d'aimer les films de ninja)





PS : si ma mémoire ne joue pas des tours, Le ninja blanc est aussi le titre d'un film plus récent, dans lequel un gros américain pas doué va au Japon pour devenir ninja.
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar The Trooper » 18 Mai 2006, 16:18

CITATION
quelqu'un connait le vrai format de ce film ???


normalement, le format de ce film, c'est 1.85.... du moins en diff tv, il passe comme ça.


sinon, puisque l'on est lancé, inutile de dire que un 1 existe, que voici :

user posted image

réalisé en 1985, et qui met en scene les premieres aventures de ce ninja.... le dvd est toujours édité par cet editeur douteux, mais etrangement, le film est présenté au format ( alors qu'il indique 4/3 sur la jaquette ) et que l'on entend la musique du logo CANON, sur le logo MGM... avec un peu de muet les 5 premieres secondes..... :blink: :wacko:
bref, le tout emballé avec un menu bien laid
user posted imageuser posted imageuser posted image

si les captures vous saoulent dites le hein ! :P :P

user posted imageuser posted imageuser posted image
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar moviemaniac » 18 Mai 2006, 18:06

ahhhhhhhhhh le premier, début de cette saga mythique est culte !!! Celui avec la fille du Colonnel, Judith Aronson qui cachtonna en role de pétasse dans La créature de rêve (autre film culte) et surtout dans Vendredi 13 IV Chapitre Final !!!

Ahhhh nostalgie quand tu nous tiens !!!!!!!! :P :D
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Killjoy » 18 Mai 2006, 20:17

CITATION
Ahhhh nostalgie quand tu nous tiens !!!!!!!!


ah ben ça tombe bien que vous parliez de cette série des "American Ninja", je vous explique pourquoi :
je recherche le titre et éventuellement (je dis bien éventuellement car je suis même pas sûr qu'il existe !) le DVD d'un film de ninja qui a été produit par Cannon à ses tout débuts, dans l'histoire du film, il est question d'une nana super canon (d'ailleurs le film en question est agrémenté de scènes super chaudes :joues rouges: ) qui découvre un sabre de ninja magique et qui combat avec
je me rappelle d'une scène qui m'avait émoustillé où la nana faisait de l'aérobic, le film était passé sur Canal vers 1985 / 1986, et je crois que c'est Firstenberg peut être qui l'avait réalisé...
C'est un des 1ers films produits par la Cannon
Alors je lance un appel à vos mémoires, bande de bougres, savez vous le titre de ce film et où on peut se le procurer ! ce qui m'a marqué c'est le sabre magique doté de pouvoirs surnaturels !
merci d'avance ! B) B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar moviemaniac » 18 Mai 2006, 22:07

Es tu vraiment sure que celà soit un film de la Cannon, car là je sèche !!!
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar asath » 19 Mai 2006, 06:28

bon si je vous dit que j'avais aimé tout ca a l'epoque, ca vous troue le cul hein? :D

bon le prochain qui m'embete encore je lui colle le canon (de mon tank) au prochain Toystar/Starday meeting!!!

NON MAIS !! :P
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar The Trooper » 19 Mai 2006, 07:12

CITATION
j'avais aimé tout ca a l'epoque


moi j'aime encore assez en fait..... :joues rouges: :D

CITATION
mon tank au prochain Toystar/Starday meeting!!!


je viendrai juste pour voir le creneau ! :D
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma non fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités