American Gothic

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar JOULE » 11 Juillet 2006, 15:45

Voici un film qui pour ma part, m'a marqué dans les années 80 et que j'ai réussi à retrouvé
je veux parlé de AMÉRICAN GOTHIC... :leather:

HISTOIRE :
Suite à la panne de leur hydravion, six jeunes vacanciers sont contraints de débarquer sur une île apparemment inhabitée.
Mais ils ne sont pas seuls, le lieu paradisiaque est hanté par une famille de cinq paysans dégénérés tout droit surgit du début du XXème siècle.
S'ils s'avèrent plutôt accueillants lors de la première rencontre, nos amis vont les irriter fortement, à tel point qu'ils vont en arriver au meurtre sadique et gore

RÉALISATEUR : John Houg ( INCUBUS, La maison des damnés, Les Sévices de Dracula etc....)

CASTING: yvonne De Carlo, (Les Dix Commandements )
Rod Steiger, (Mars attacks, La Marque, Amityville, la maison du diable )
Sarah Torgov, (Arrête de ramer, t'es sur le sable !)
Janet Wright, (Bingo)
Michael J. Pollard (La Maison des 1000 morts, Dark Angel)

ANNÉE : 1987

CE QUE L'ON RETIENT : Une vraie famille de barjo, une femme de 40 ans habillée comme dans la petite maison dans la prairie, un Micheal J Pollard un peu neuneu comme on l'aime et une héroine timide qui devient dingue ainsi qu' un bébé raci comme du pain...

Ce film est pour tous les amateurs de La maison des 1000 morts, massacre à la tronçonneuse :leather: la colline a des yeux....et j'en passe...

Mais où te le procuré ?????
Baaaaah !!! peut-être sur Cdiscount ou Price Minister

Pour la modique somme de 1 euro (enfin moi je l'ai eu à ce prix là)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JOULE
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Killjoy » 11 Juillet 2006, 15:49

ça me fait penser que j'en avais fait une critique de ce ti film... B)
JM à l'occaz, t'auras moyen de la mettre, ça serait gentil :) (en plus je me souviens en avoir chier pour la faire !! :wacko: :wacko: )

par contre JOULE je déplace ton thread dans l'autre catégorie, car ce film n'est pas du tout gore... :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar moviemaniac » 11 Juillet 2006, 15:57

J'ai jamais osé et toujours hésiter à le prendre celui-là, va quand même falloir que je me décide !!! Surtout au vue de ce que je me matte parfois y doit pas y avoir de problème pour celui-là B)
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar JOULE » 11 Juillet 2006, 16:05

moviemaniac @ 11.07.2006 à 16:57 a écrit: J'ai jamais osé et toujours hésiter à le prendre celui-là, va quand même falloir que je me décide !!! Surtout au vue de ce que je me matte parfois y doit pas y avoir de problème pour celui-là B)

Te connaissant movie ...tu vas aimé ;) ;)
JOULE
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Harsenik » 11 Juillet 2006, 17:01

haa ba tien en voila un qu'il faudrat que je me chope, si "Ce film est pour tous les amateurs de La maison des 1000 morts, massacre à la tronçonneuse lthrfaceani.gif la colline a des yeux....et j'en passe..." il est fait pour moi :)

planque tes dvd joule je risque de passer faire une rasia :freddy:
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar asath » 11 Juillet 2006, 18:25

hop dans ma liste de films a mater
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique