All Night Long

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Maniak » 10 Décembre 2005, 22:29

user posted image
Trois jeunes Japonais se retrouvent dans une ruelle devant une voie ferroviaire. Avec eux se trouve une jeune fille et un homme d’une trentaine d’années. Celui-ci va tuer la jeune fille à coups de couteaux, et l’un des trois jeunes va le stopper en l’écrasant avec sa mobylette. Suite à cet évènement, les trois jeunes vont devenir amis, et l’un va proposer une fête le jeudi prochain où chacun devra venir avec sa copine. Problème, les trois garçons sont des ratés avec la gente féminine, et tous vont tenter tant bien que mal de se trouver une amie avant le jour J.
Mais suite à de nombreuses désillusions et moqueries multiples, ainsi que le viol de la petite amie du seul garçon qui va en trouver une, les trois jeunes vont péter les plombs et sombrer dans une folie meurtrière.

user posted image

Film de vengeance parait-il très violent et bien foutu, avec des acteurs exceptionels...
Le film à deux suites, qui versent beaucoups plus dans le gore crado, malsain et immoral :woot:

bref encore un truc qu'on est pas près de voir débarquer chez nous :(
les dvd chez Machaivel sont en z1 ntsc et le 1er est épuisé... :(
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Keymi » 11 Décembre 2005, 10:35

pas vu le 1 mais le 2 est sympa , un peu longuet mais les scenes de fin sont vraiment bien ^^
Sinon j'ai le 3 qui traine faudrais que je le regarde un des ces 4
Keymi
Member
 
Messages: 42
Inscription: 14 Novembre 2004, 17:33

Messagepar Sir Gore » 11 Décembre 2005, 11:15

Pour ma part, j'ai lu une critique sur Devildead très peu optimiste à l'encontre du film, qu'elle juge comme carrément ennuyeux du début à la fin. Ca ne me tente donc pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar guest_ash_bh » 14 Décembre 2005, 10:05

Punaise j'ai le coffret et j'y ai toujours pas jeté un oeil, va falloir que je m'y mette ...
guest_ash_bh
 

Messagepar asath » 15 Décembre 2005, 11:28

yep c'est dans ma liste de films a mater çà, c'est un CAT III non?
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar Epikt » 15 Décembre 2005, 14:11

La catégorie 3 (cat III pour les intimes) est une classification hong-kongaise et donc n'a pas vraiment de sens pour un film étranger.
Un film jap ne peut etre classé cat III que s'il est l'objet d'une édition HK.
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar asath » 14 Novembre 2006, 22:23

film sans grand interet majeur mais ca se regarde bien quand meme...du bon cru niveau violence...(y a un petit air des films de larry clark en plus gore)
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar Sir Gore » 06 Juin 2007, 20:04

Image

Avec son sujet plutôt intéressant, ses quelques séquences bien glauques, sa réalisation moins médiocre qu'il n'y paraîtrait et sa musique parfois enthousiasmante, All Night Long s'avère doté d'un certain potentiel. Las, Katsuya Matsumura l'exploite mal, signant un shocker movie à l'intrigue paresseuse, dont les rares bons moments laissent bien trop souvent place à une intolérable prolixité, ce qui fait qu'avec une demi-heure de moins au compteur, l'ensemble aurait indéniablement mieux tenu la route. L'autre écueil principal du film réside dans l'amateurisme du découpage et des situations mises en scène. Quoique non professionnels, les acteurs ne se débrouillent pas si mal, mais cette narration extrêmement bancale entrave toute crédibilité et plonge All Night Long dans une grosse flaque d'amateurisme pénible aux yeux du spectateur. On ne peut s'empêcher d'éprouver quelque regret en songeant à cette mise en scène relativement réussie au vu du budget et du genre abordé — le film trash —, qui présente d'honnêtes cadres et travellings ainsi qu'une photographie potable sans se révéler étincelante pour autant, et puis cette aimable bande-son, tantôt désagréablement cheap (beats pseudo hip-hop dénichés dans un vieux synthé playskool tout pourri), tantôt bien sympathique (riffs de guitare aux accents country). Évidemment, l'œuvre peut déranger par ses scènes de violence passablement extrêmes, mais celles-ci se montrent à l'arrivée plus sordides dans le fond que dans la forme, où le manque de maîtrise du montage et la faible vraisemblance des actions les rendent rigolotes davantage que malsaines. Le carnage final évoque d'une certaine manière un délire sanglant de Takashi Miike, en moins fun et audacieux, cela ne va pas sans dire.

Image

Franchement décevant, poussif, ennuyeux et mal écrit, All Night Long ne satisfera pas même entièrement les amateurs de cinéma trash et subversif. On trouve malgré tout deux-trois bonnes choses dans cette bande qui aurait mérité meilleur traitement. Le second volet comblera peu ou prou ces lacunes, du moins en matière de violence hardcore. Pas indispensable.

3.5/10

Image
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37


Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron