Aliens Vs Predator 3

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar ottorivers » 13 Février 2010, 15:28

Aucun des AVP n'est bon pourtant ce crossover avait du potentiel, il n'y a qu'à voir les B.D Darkhorse (si je ne m'abuse) qui sont franchement fun.

Tristoune Hollywood. :(
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Killjoy » 13 Février 2010, 15:34

ottorivers @ 13.02.2010 à 16:28 a écrit: Aucun des AVP n'est bon pourtant ce crossover avait du potentiel,

je me suis dit exactement la même chose au vu du pitch de départ mais résulltat des courses, il n'y a RIEN, rien qui puisse transcender le spectateur !
aucun talent de la part des réals à donner de la vigueur au film, action au ralenti, personnages stéréotypés, le vide total !

juste une machine/franchise pour engranger un maximum de fric avec le public teen, les connaisseurs sont relégués au profit d'un merchandising omniprésent !

c'est dommage de réagir ainsi, du gachis ! suaf pour la FOX qui récupère l'oseille !
quelle mentalité de merde ! c'est con que le public suive (c'est surtout les américains en fait...)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Scars » 13 Février 2010, 22:15

Pitié non pas un III !!!!!!!!!!!!! Le II m'avait achevé. Avec ces gros plans incessant et cette absence de .... de tout en fait.

Je confirme, les comics des chez Darkrhorse ont du potentiel. plusieurs series sont très bien. D'autre moins cependant ...

Sinon les series Aliens sont pour la plupart très bonne, surtout les premières. Si ququelqu'un est là dedans, qu'il n'hésite pas à me contacter.
Scars
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Zabou » 15 Février 2010, 12:39

C'est clair une belle idée mais trop mal exploitée!!! Le premier j'ai aimé le second j'ai détesté!!!
Image
Zabou
Member

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique