Akinator

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar Gama08 » 18 Septembre 2008, 18:03

Je ne sais pas si vous connaissez ce p'tit jeu sympa mais perso, je pourrais y passer des heures... C'est assez con et inutile mais ça passe le temps.
Ca s'appelle Akinator, le but est simple, vous pensez à un personnage, vivant ou mort, réel ou irréel et vous essayez de le faire deviner à Akinator qui vous pose quelques questions. Parfois c'est plutôt bluffant, parfois logique...
Et ça marche aussi dans l'autre sens, c'est à dire qu'il y a aussi une option où l'on peut à notre tour poser des questions pour deviner un personnage.
Je trouve ce truc assez marrant et pas prise de tête, de plus, s'il ne connaît pas votre personnage, vous pouvez le rajouter.
Voilà l'adresse : Akinator
Amusez-vous bien ! ;)
Image
Gama08
No social life

Messagepar Maniak » 18 Septembre 2008, 18:39

il n'a pas trouvé Henry Lee Lucas (il pensait que c'était Ed Gein) ni Tony Hill (le héros de La fureur dans le sang) par contre il a trouvé Pinhead! :pinhead:
Maniak
Katana Orgy

Messagepar mutation » 18 Septembre 2008, 19:05

héé Gama j'y ai joué cet été avec les jeunes qui fréquentent la structure où je bosse et c'est marrant de trouver ce jeu sur internet. Là,il n'a pas trouvé Leatherface mais facilement Cendrillon :D :leather:
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 18 Septembre 2008, 20:10

Ah ouais, bizarre, moi il l'avait trouvé Leatherface ainsi que Fred Krueger, Chucky, Charles Manson, Synok (des Goonies), Guizmo, Snake Plisken, etc... Par contre, il a pas trouvé Jan Kounen, Polanski, Vincent Price, Toxie ou encore Asia Argento...
Image
Gama08
No social life

Messagepar mutation » 18 Septembre 2008, 20:47

héhé il vient de trouver Shiryu pour ma femme et James Hetfield pour moi :D
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Retourner vers Divers