AFTER MIDNIGHT
Pays : USA - 1989
de : Jim Wheat & Ken Wheat
Petit film d'horreur de 1989 passé jadis sur Canal+.
Un professeur de lycée enseigne "la psychologie de la peur" à ses élèves. Un soir alors qu'il a convié plusieurs d'entre eux chez lui, il va s'amuser à leur faire peur au travers de trois histoires effrayantes.
La première relate la détresse d'un jeune couple qui tombe en panne de voiture au beau milieu de la forêt et se voit dans l'obligation daller toquer à la porte d'une maison bien lugubre...
Les deux autres histoires de ce film sympathique ne me reviennent que très vaguement donc pour l'instant pas de résumé, mais je sais que j'avais apprécié.
Donc si vous avez un avis sur ce film et des infos concernant son éventuel disponibilité en DVD (Français) j'écoute.
PS : Mon avis positif sur ce film vient du fait que je lai vu alors que javais 10 ans donc cest associé à une période. (vous savez cette fameuse époque où vous vous rendiez au vidéoclub en passant direct par la case « rayon films dhorreurs » et ou vous retourniez les jaquettes dans lespoir de voir du Trash ).
-Papa on peut louer celui-là svp il à lair cool .
-Repose ça imbécile tes trop jeune!
(Cette même époque où lorsquil y avait les dents de la mer on était cloîtré dans sa chambre, frustré mais aux aguets et loreille fine)
Bref tout ça pour dire que si je revoyais ce film (after midnight ) je le trouverais peut être pourri .