ACSION !

-> Tout sur ce format court mais bon.

Messagepar gore_terror » 25 Janvier 2005, 20:54

PLus visuel que Matrix, plus violent que Titanic, plus gore que Demolition Man, moins romantique qu'un sèche-cheveux

Impossible? Non, Acsion répléve le défi.

Réalisé en deux ans par une bande de copains dans des conditions extrèmes, ce cout-métrage (163 Mo/ 17 minutes) est une révolution pour le cinéma sans-budjet et sans-prétention.

Donc: Téléchargez-le!!! (c'est gratuit).

http://3potos.kynesthesy.org/site/index ... 3b2f9bfb95
gore_terror
Newbie

Messagepar darquos » 26 Janvier 2005, 11:31

Ok, le téléchargement est lancé, thanx pour l'info. B)

EDIT : Ca y est, c'est vu. Pour de l'amateurisme, y a rien à dire. C'est simpa. Quelques longueurs mais bon, la réalisation est pas mal. Sur le plan technique rien à dire n'on plus. La main et la tête explosée sont pas mal fait, les cadrages réussit et les animes d'intro et d'outro sont bien trouvés. J'espère en faire autant en octobre 2005 lorsque que je commencerai mes courts sur le news PC que j'aurai d'ici là :D
darquos
Loading...

Messagepar boutchone » 26 Janvier 2005, 22:32

CITATION (gore_terror @ mardi 25 janvier 2005, 21:54)
PLus visuel que Matrix, plus violent que Titanic, plus gore que Demolition Man, moins romantique qu'un sèche-cheveux

Impossible? Non, Acsion répléve le défi.

Réalisé en deux ans par une bande de copains dans des conditions extrèmes, ce cout-métrage (163 Mo/ 17 minutes) est une révolution pour le cinéma sans-budjet et sans-prétention.

Donc: Téléchargez-le!!! (c'est gratuit).

http://3potos.kynesthesy.org/site/index ... 3b2f9bfb95

Hey, gore-terror, merci!
Mais qui est tu donc?
boutchone
Expert Member

Messagepar Epikt » 26 Janvier 2005, 23:37

Je l'ai vu, c'est plutôt sympa. Comme l'a dit Darquos, il y a quelques longueurs (évitons de courir das les bois pendant 5 min !) (en plus, j'ai pas trop fais le lien entre les différentes partie, mais je suppose que c'est pas grave :P ), mais rien de catastrophique.
Sinon, question réalisation, y a vraiment de bons trucs (y en a des moins bons aussi, mais faux pas le dire), certains plans sont vraiment réussis.

Chouette film !

PS : un problème au niveau du son : on n'entend pas les dialogues qui sont beaucoup trop faible par rapports aux autres effets sonores et à la musique.
Epikt
doonaddict

Messagepar moviemaniac » 27 Janvier 2005, 08:07

félicitations, vraiment sympa. c'est vrai que les dialogues parfois sont un peu limite audible et je regrette juste que le combat de fin dans le couloir soit un peu trop sombre.
J'ai un petit faible pour la scène de : "vous avez pas bien vu ???". C'est bourré de bonnes idées et le générique de fin est top.

Vous arrêtez surtout pas, parce que c'est bien partis :D
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Maniak » 27 Janvier 2005, 14:38

excellent, la réalisation est superbe!!!

bravo les gars, continuez comme ça ;)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar boutchone » 28 Janvier 2005, 23:32

Je vous remercie, ça fait plaisir!
boutchone
Expert Member

Messagepar gore_terror » 29 Janvier 2005, 15:34

Je ne suis en rien impliqué dans ce court-métrage (même si j'aurais bien voulu :joues rouges: ) , je l'ai découvert par hasard et je pense qu'il mérite d'être découvert par des amateurs de cinéma gore.
gore_terror
Newbie

Messagepar boutchone » 30 Janvier 2005, 09:36

Et bien je te remercie de cet entousiasme! Et si tu veux participer au prochain, tu es la bienvenue....
boutchone
Expert Member

Messagepar boutchone » 06 Mars 2005, 23:19

le prochain film est ecrit et storyboardé.... dès les beau jours c'est partis pour une histoire de dindon géant poursuivi par des caillera surexitées....
boutchone
Expert Member

Suivante

Retourner vers Courts métrages