3615 Code Père Noël

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar asath » 07 Juin 2007, 20:33

Date de sortie : 17 Janvier 1990

Avec Alain Musy, Louis Ducreux, Patrick Floersheim
Film français.
Genre : Thriller, Fantastique
Durée : 1h 27min.
Année de production : 1990
Interdit aux moins de 16 ans

Synopsis
Un jeune garçon se retrouve nez à nez avec un psychopathe déguisé en père-noël. Quand le monde de l'enfance rencontre celui de l'horreur...

Image

Un beau compte de Noel pour une histore sordide a la francaise qui créa bien la surprise a l'époque. Meme si c'est un peu légé niveau réalisation, le goss est exellent, tout comme son univers dégenté.
Interdit aux moins de 16 ans pour violence, aussi legere soit elle, je pense que ce film francais est a mettre dans les anales.

Merci francis Lalanne pour la production! :P
6.5/10
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar moviemaniac » 07 Juin 2007, 20:53

un cas ce René Manzor qui si on arrive à pas s'endormir devant la pluspard de ses films reste spécial dans le paysage ciné français !!! Le assez chiant Le passage, celui là, Un amour de sorcière le prob c'est que ses films vieillissent assez mal !!! Etonnante filmo avec des passages en télé avec des séries comme Highlander et plus étonnant Le jeune Indiana Jones !!!

Pour ce 3615 je garde un souvenir plustôt amusé mais je me garderai bien de mettre une note tellement le revisionnage par exemple du Passage vu assez pénible !!! Donc faudrait vraiment que j'ai plus RIEN à voir pour me rematter celui-ci, ce qui est disons le carrément, totalement impossible !!! Où alors au gré d'une rediff de nuit à la limite pour boucher une insomnie !!! :D :P
moviemaniac
Hammer boy

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique