2001 Maniacs: Beverly Hellbillys

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Harsenik » 08 Janvier 2007, 18:03

c'est officiel tim sullivan remet le couvert !!! amateur d'humour gros gore et cretin la suite de 2001 va donc etre lancée sur les rails du tournage d'ici quelques mois !!

Dans cette suite, les 2000 et quelques maniacs quitteront la charmante bourgade de Pleasant Valley pour aller "bronzer" en Californie.

des noms comme tony todd, bill moseley, Christa Campbell (Day of the dead), Courtney Peldon (Mortuary) et bien evidament ce bon robert qui reprendra le rôle du maire Buckland sont d'hors et deja annoncés au casting !!

bref encore un bonheur qui debarquera (j'espere) sur nos ecrans d'ici 1ans ou 2 .... :crying: :crying:
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Purgatory » 09 Janvier 2007, 07:19

Joie et bonheur!!!! :woot: :freddy: :candyman: quel casting!!
Purgatory
I Am Pain

Messagepar vicmckay » 10 Janvier 2007, 08:26

J'ai regardé 2001 maniacs hier soir et j'ai bien aimé, aaaahh le casting féminins :joues rouges: . Les meurtres étaient fortement sympathiques mais je trouve que les protagonistes ne se sont pas rendus assez vite compte de ce qu'il se passait pour rajouter un peu de tension.

Mais j'attends la suite aves impatience, mais j'ai un petit doute sur la qualité, je ne pense pas que Beverly Hills soit un terrain propice...mais bon attendons de voir.

Est ce que 2000 maniac vaut le détour ??

Ps : comment faire deux hors sujets en trois phrases.
vicmckay
Member

Messagepar Oh My Gore » 10 Janvier 2007, 15:03

Mouais, autant le remake était sympa, autant là j'ai des doutes quand même... en Californie...enfin on verra...
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Gorehound » 10 Janvier 2007, 21:28

Je sais très bien que c'est bas du front mais...

...perso un film où une bande de rednecks dégénérés vient foutre le oaï dans des quartiers bourgeois de Los Angeles et bouffer de la pétasse siliconée, même si c'est la pire merde jamais chié du cul d'Hollywood, j'irai le voir :P
Image
Gorehound
Member

Messagepar Alex W » 30 Janvier 2007, 06:14

N'ayant pas du tout aimé le premier , j'attend plus de cette suite qui reprend (par hasard) la trame principale d'un synopsis que j'avais écrit pour un 5 eme Massacre à la tronçonneuse... :leather:

Si ce 2002 Maniacs est moins bordélique que le premier et que les persos ne sont par si inssuportables et que la mise en scène est au minimum syndicale moi je dis Banco. Cela
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Alex W » 30 Janvier 2007, 06:16

Heu !!! :P !
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Killjoy » 30 Janvier 2007, 14:59

une bande de rednecks dégénérés vient foutre le oaï dans des quartiers bourgeois de Los Angeles et bouffer de la pétasse siliconée, même si c'est la pire merde jamais chié du cul d'Hollywood, j'irai le voir

+ 1 ! B)
très réjouissant tout celà !!! :P :P :P
avec des blondasses style Britney Spears au casting ça le ferait grave !!!!!!! :woot: :woot: :woot:
:P :joues rouges:
Killjoy
HorrorDetox

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique