EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"SILENT HILL : REVELATION 3D" Des petites infos sur "SILENT HILL 2"

SILENT HILL : REVELATION 3D

Par Oh My Gore ! le Dimanche 22 Novembre 2009

Des petites infos sur "SILENT HILL 2"

SILENT HILL  REVELATION 3D Des petites infos sur SILENT HILL 2 Don Carmody, producteur de "SILENT HILL", a lâché quelques mots à propos de la suite en préparation.

Il a dit : 'Je pense que nous devons rendre cela plus accessible pour les gens qui se rendent au cinéma. Silent Hill n'est pas un jeu aussi populaire que Resident Evil ou d'autres jeux. C'est un jeu de connaisseurs qui a une grosse base de fans. C'est important ces choses. Vous ne devez pas plaire seulement aux joueurs mais vous devez élargir à une audience plus large. Nous devons donc avoir une histoire qui aide à expliquer un peu plus. Je pense que c'est ce qui va se produire. Bien sûr, l'histoire se déroulera des années plus tard et le personnage principal est plus vieux et représentatif du public dans une certaine tranche d'âge.'

Il en a également profité pour dire qu'il ne pensait pas que Christophe Gans rempile à la réalisation et confirmer que Roger Avary écrirait le scénario.

Synopsis : Depuis des années, Heather Mason et son père n’ont jamais cessé de fuir, échappant à chaque fois de justesse aux mystérieuses forces qui les pourchassent. Arrivée à la veille de ses 18 ans, en proie à de terrifiants cauchemars, Heather doit faire face à la disparition soudaine de son père. Elle va découvrir qu’elle n’est pas celle qu’elle croyait être. Cette révélation va la plonger au plus profond de l’univers démoniaque qui semble vouloir la piéger à Silent Hill pour toujours…

Sortie France : 2012-11-28 | Sortie US : 2012-10-26

Source : Comingsoon.net / cinema-france.com

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
4 + 1 = ?