EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"PACIFIC RIM" Guillermo del Toro s'intéresse à "PACIFIC RIM"

PACIFIC RIM

Par Oh My Gore ! le Mardi 08 Mars 2011
INFO

Guillermo del Toro s'intéresse à "PACIFIC RIM"

Mauvaise nouvelle pour les impatients qui rêvaient de voir "AT THE MOUNTAINS OF MADNESS" de Guillermo del Toro, ce dernier a été repoussé à une date ultérieure par Universal Pictures.
A la place, le réalisateur mexicain s'est engagé auprès de Legendary Pictures pour diriger "PACIFIC RIM" dès le mois de septembre.

Basé sur un traitement de Travis Beacham ("LE CHOC DES TITANS"), "PACIFIC RIM" raconte l'histoire de la défense de l'espèce humaine contre des attaques d'étranges créatures.

Le film est prévu pour convenir à un classement PG-13.

Synopsis : Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses venues d’ailleurs, les «Kaiju», ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l’humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d’un genre nouveau a été
mise au point : de gigantesques robots, les «Jaegers», contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie grâce à une passerelle neuronale baptisée le «courant». Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju.
Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l’humanité n’ont d’autre choix que d’avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau (Charlie Hunnam) et une jeune femme en cours d’entraînement (Rinko Kikuchi) qui font équipe pour manœuvrer un Jaeger d’apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l’humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente…

Sortie France : 2013-07-17 | Sortie US : 2013-07-09

Source : comingsoon.net / cinema-france.com

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
4 + 2 = ?