EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"PIRANHA 3D" "PIRANHA" - "Gore, fun et poissecailles"

PIRANHA 3D

Par Cosmocats le Vendredi 18 Avril 2008

"PIRANHA" - "Gore, fun et poissecailles"

PIRANHA 3D PIRANHA - Gore fun et poissecailles Alexandre Aja et Grégory Levasseur ont lancé ce début de semaine la pré-production de "PIRANHA", remake d'un film de Joe Dante datant de 1978. "Nous étions sur le tournage de "2EME SOUS SOL" quand le projet nous a été présenté" se remémore Alexandre Aja. "Avec Grég, on s'est demandé comment on pourrait relancer le film et c'est sur le coup d'une plaisanterie que l'idée de la 3D est sortie".

Grégory Levasseur rajoute "En fait, l'idée c'était de pouvoir faire quelque chose de vraiment fun, toujours en R-Rated mais complété par quelque chose de vraiment unique, la 3D s'est imposée". Alexandre Aja se dit confiant et a vraiment hâte de démarrer le tournage. "On repart à zéro, on a écrit une nouvelle mouture et de nouveaux personnages" ajoute t'il.

Quelques rumeurs ont précédemment annoncées que l'histoire pourrait se concentrer sur un séisme qui provoquerait une fissure dans un bassin de piranhas préhistoriques. Aja confirme qu'il y'aura bien un séisme. "Avec ce script, on a réussi à convaincre un mec comme Bob Weinstein à nous faire confiance et de nous laisser faire un film vraiment fun. "PIRANHA" est un film pop corn, vraiment fun. Les amateurs seront aux anges, on va balancer des hectolitres de sang, de gore et de poissecailles".

Grégory Levasseur ajoute "tu oublies la 3D et les nibards".
Alexandre "Ouais, de la 3D et des nibards".

D'autre part, Alexandre Aja revient sur la date de sortie du film prévue le 24 juillet 2009 aux Etats Unis. "Je crois que c'est un bon choix d'autant qu'ils ont vraiment apprécié le script et vu en lui, un potentiel blockbuster, c'est bourré d'actions de bout en bout".

Pour terminer l'entretien accordé à un rédacteur du site Shocktillyoudrop.com, Aja met fin à cette rumeur selon laquelle il serait attaché au remake de "DOUCE NUIT SANGLANTE NUIT", "je n'ai jamais été approché par ses producteurs, c'est un ragot".

Synopsis : Alors que la ville de Lake Victoria s'apprête à recevoir des milliers d'étudiants pour le week-end de Pâques, un tremblement de terre secoue la ville et ouvre, sous le lac, une faille d'où des milliers de piranhas s'échappent. Inconscients du danger qui les guette, tous les étudiants font la fête sur le lac tandis que Julie, la shérif, découvre un premier corps dévoré... La journée va être d'autant plus longue pour elle que Jake, son fils, a délaissé la garde de ses jeunes frères et sœurs pour servir de guide à bord du bateau des sexy Wild Wild Girls !

Source : shocktillyoudrop.com / Traduction Oh My Gore!

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
GladSlayerGladSlayer - 18/04/2008 à 22:35
# 1

Des nibards!!! En 3D ?!? J'en bave déjà...

Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
4 + 4 = ?