Vos derniers achats en CD

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar Killjoy » 19 Août 2011, 16:36

LES ANGES SONT TOMBES SUR LA TETE !

Il était attendu comme le Messie et ce n’est pas peu dire !
Le dernier album de Morbid Angel au titre latin imprononçable et immémorisable est à la hauteur de son nom !
Indigeste, inaudible et complètement bidonné !
Déjà la pochette a l’air bizarre, « photoshopé » à outrance et n’importe comment…
Mais que leur est il arrivé ?
Seuls à peine 2 morceaux sont dignes du renom de ce groupe « Blades of Baâl » (le seul morceau à peu près potable est amputé à la fin - !!!!!-) et 10 more dead…
Quant au reste c’est un salmigondis d’inepties soniques, plus proches du remplissage que d’autre chose !
Le tout sonne faux et sonne le glas du groupe !
Surtout qu’il aura fallu attendre 8 années pour obtenir un résultat pareil !
Un VRAI CAUCHEMAR !
« Too extreme » sorte de sous Ministry période « A mind is a terrible thing to waste » est un vrai calvaire à écouter...
On dirait presque de la mauvaise Techno Hard core indigne de ces EX maitres du Death Metal !
Ils se réclament « nouvelle religion » (« We are a new religion » déclamé maintes fois dans le morceau), mais on se demande ce qui leur a pris !
Un irrespect total pour les fans de la première heure (le groupe a démarré dans les années 80), culte pour beaucoup à l’époque de « Altars of Madness » ou de « Covenant » et considérés comme des pointures…
Maintenant il n’en est plus rien !
Les leaders sont devenus les loosers !
L’album s’achève par un titre prémonitoire nommé « Mea culpa » comme si Morbid Angel voulait se faire pardonner après nous avoir infligé un bide pareil !
Ils ont intérêt à rectifier le tir sur le prochain car là on a atteint le fond, la honte de la scène death, la risée du Metal !
A fuir ! ou à écouter pour se rendre compte de l’ampleur du désastre !
Je n’ai même pas envie de donner une note à ce cauchemar, ça me fait du mal… j’aurais l’impression de flageller quelqu’un de ma famille ou un proche…
LA déception de l’année !
Et pourtant je suis d’un naturel assez bon public auditeur et tolérant mais là non ! la pilule ne passe pas ! il y a un goût amer, plus qu’amer même… rance !
Si vous pouvez le faire, ne l’écoutez pas c’est déconseillé, vous risqueriez même d’en pleurer ou d’être dégoûté à vie, plus qu’autre chose !
D’habitude on prend du plaisir à écouter de la musique (à fortiori du Métal) ici c’est le contraire !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar lirandel » 20 Août 2011, 00:48

Eh oui , tant f'attente pour rien en définitive , si ce n'est une production
à la hauteur des plus grands à l'écoute, il est dommage que presque rien
ne nous reste dans les écoutilles .
tant d'années pour accoucher d'une souris.
Pour ma part , c'est un peu comme Metallica , rien de plus n'est à attendre
de ce qui fut des pionniers tels que "Death" , " nuclear assault " , death angel", " venom" , Exodus" , " ac/dc" , iron maiden", ect...ect...
Les bucherons ont bien bucheronner doit on se dire et leur donner le respect auquel ils ont droit.

Le relais ne tiens qu'à nous..Slayer tient encore la rampe et ces connards
sont encore une référence ( normal ils ont jamais vendu leur ame). c'est halluicinant ..ils sont pas fatigués ..pareil pour d'autres..
Slayer c'est encore un mauvais exemple dans un monde de requin , puisqu'ils bouffent les requins...


Un petit coup de " spiritual healing " de Death te fera du bien .
quoique mon cochon , avec tous les posts de critiques que tu as faits,
et les notes que tu as données , tu t'es passablement gavé et à joui.
J'aimerai etre ta place . pas un film en dessous de 6 .
quand je vais dire cela à ma femme.


je te fais pas le coup du cigare mon pote, mais ta critique est la mienne aussi, un album desastreux , alors qu'au bout de huit ans , l'on aurait pu s'attendre à un "roots" à la sepultura. que nenni , un soufflet , certes bien enregistré, qui se serait bien vendu il y a 8 ans.
pas d' ame , des génuflexions automatiques dans un metro remplit de guitaristes en mal de gamme paraplegiques.

Juste avant la sortie de l'album pouvions nous entendre sur UTUBE
quelques bribes ça et là qui étaient prometeuses de malaises en devenir.
c'est encore une fois des effusions sans queues ni tetes qui arrivent
sans tetes ni queues en fin de compte.

Morbid angel est mort et nous à convaincu de ces limites .
il est dommage que Death que la mort à endeuillée n'est pu poursuivre
ses objectifs.

" le roi est mort , vive la mort" comme je dis souvent ( c'est de moi , donc gaffe au copyrights).
Mais dans le jeu morbid music il n'arrivaient jamais à la cheville du groupe
" Christian death" dont la liste de ce qu'il y a dire dessus est tellement vaste , y compris dans le cinéma de hasard , que je préfère m'arreter là.

écoute cela mon pote et sois guerrit.
http://www.youtube.com/watch?v=4R0wngTc14I

pour la suite et ne pas se pas se perdre , mais en bouffer bien plus c'est en MP ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Messagepar Killjoy » 20 Août 2011, 17:55

lirandel @ 20.08.2011 à 01:48 a écrit: Slayer tient encore la rampe et ces connards
sont encore une référence ( normal ils ont jamais vendu leur ame). c'est halluicinant ..ils sont pas fatigués ..pareil pour d'autres..
Slayer c'est encore un mauvais exemple dans un monde de requin , puisqu'ils bouffent les requins...
 




oui mais il n'y a pas qu'eux, ya aussi Deicide, Children of Bodom, Arch Enemy et Annihilator qui sortent encore de nos jours d'excellents albums

pour Morbid, je mets un stand by total, je réécouterais ce "truc" plus tard... mais je leur en veux beaucoup d'avoir amputé la fin de Blades for Baal par rapport à ce qu'ills avaient mis sur you tube !
c'était (c'est) un morceau super accrocheur qui valait le détour, c'est à cause de ce morceau que j'y croyais ! malgré ce que j'avais lu à droite à gauche sur le net !

Espérons que Morbid ressuscitera au prochain album, ils ont tellement touché le fond qu'ils ne peuvent que remonter ! :leather:
EDIT ; après vérif je viens de me rendre compte que Blades to Baal n'est pas amputé sur le CD, c'est la video qui m'a induit en erreur , désolé... :joues rouges:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar GladSlayer » 21 Août 2011, 15:50

Merci Killjoy pour cette critique. Tout à fait d'accord avec toi sur ce coup là.

Dans les commentaires laissés sur Youtube pour Too Extreme, il y a celui-ci :

Fuck this, I'm gonna listen to agoraphobic nosebleed.

Et bien c'est exactement ce que je vais faire :P
Image
Avatar de l’utilisateur
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter
 
Messages: 688
Inscription: 09 Février 2008, 22:20
Localisation: Picardie

Messagepar Killjoy » 03 Septembre 2011, 20:39

Image
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Killjoy » 06 Octobre 2011, 10:58

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar GladSlayer » 16 Novembre 2011, 15:48

Salut à tous, le dernier Megadeth :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar de l’utilisateur
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter
 
Messages: 688
Inscription: 09 Février 2008, 22:20
Localisation: Picardie

Messagepar GladSlayer » 16 Novembre 2011, 15:56

Et le dernier Recueil Morbide, un groupe de death français que j'ai découvert en 2002 avec leur album Hurt By Human Race où figurent les morceaux : Tas de chiennes et Never Gore Enough.

Je ne m'étais plus du tout intéressé à leurs productions suivantes jusqu'à ce que je tombe par hasard sur Only Hate Left en écoute au Furet du Nord... Une petite bombe !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar de l’utilisateur
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter
 
Messages: 688
Inscription: 09 Février 2008, 22:20
Localisation: Picardie

Messagepar Killjoy » 11 Janvier 2012, 17:18

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar jaimelaviande » 07 Février 2012, 12:50

Reçus depuis peu...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaimelaviande
Expert Member
 
Messages: 180
Inscription: 30 Avril 2006, 15:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités