Page 6 sur 6

MessagePosté: 06 Mai 2008, 21:59
par ArgentoCorpse
Sebastien @ 06.05.2008 à 17:21 a écrit: après le magicien de la peur et crime and designer, je me suis commndé la nouvelle bio du maestro.


Et tu as bien fait car ce livre est génial, perso : je suis d'accord avec tout se que dit Villani sur Argento, ce livre contient de bonnes analyses, des anecdotes intéressantes, de magnifique photos, de nouvelles interviews du cinéaste, tout ce que l'on ne sait pas sur lui
Ce livre est un achat indispensable! :)

MessagePosté: 07 Mai 2008, 06:40
par SUSPIRIA
Ou peux t'on trouver ce bouquin svp ?

MessagePosté: 07 Mai 2008, 08:22
par ArgentoCorpse
SUSPIRIA @ 07.05.2008 à 07:40 a écrit: Ou peux t'on trouver ce bouquin svp ?


Fnac, Virgin, Il n'est vraiment pas difficile à trouver... Tu peux le trouver dans n'importe quel librairie contenant un rayon cinéma

sinon tu peux le commander là :

http://livre.fnac.com/a1824124/Vivien-V ... io-Argento

ou là :

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Livre.html

MessagePosté: 07 Mai 2008, 10:47
par SUSPIRIA
Merci beaucoup Argento ! ;)

MessagePosté: 07 Mai 2008, 10:54
par ArgentoCorpse
SUSPIRIA @ 07.05.2008 à 11:47 a écrit: Merci beaucoup Argento ! ;)


Y'a pas de quoi ;)

MessagePosté: 07 Mai 2008, 11:45
par Sebastien
Je l'ai commandé sur amazon.fr

J'espère le dévorer rapidement car j'avais était un peu déçu par crime and designer ;) . Par contre les analyses de Thoret sur le magicien de la peur sont super bien écrites et bien stylées.

MessagePosté: 09 Mai 2008, 15:42
par Sebastien
Je l'ai recu ce matin. Je le feuillette et franchement il a l'air géant; de belles photos en prime: géant! :woot: