Page 1 sur 4

MessagePosté: 11 Mai 2004, 20:19
par alonewalking
Bon alors ça date pas d'hier, mais c'etait pas non plus il y a si longtemps que ça :
Mayhem en concert à La Loco... et ben qu'est ce que c'était chiant, nom de dieu !

Je ne m'attarderai pas sur les deux premiers groupes (Ancêtres et Spectrum of...), que j'ai heureusement ratés en grande partie, mais je serai beaucoup plus elogieux envers les 2 groupes du milieu : Defiled, un groupe japonais qui avait carrement la patate, et surtout Cadaver, groupe vraiment exceptionnel, avec deux membres mythiques que sont Apollyon et Czral (Dodheimsgard, Aura Noir, Ved Buens Ende...)... une tuerie !

Voilà !

MessagePosté: 11 Mai 2004, 22:50
par Lan
Ouais pareil!
user posted image

MessagePosté: 12 Mai 2004, 08:03
par Remy
CITATION (Lan @ mardi 11 mai 2004, 23:50)
Ouais pareil!
user posted image

c'est quoi ca cadaver du death?

MessagePosté: 12 Mai 2004, 10:10
par Oh My Gore
CITATION (hellfucker @ mercredi 12 mai 2004, 09:03)
CITATION (Lan @ mardi 11 mai 2004, 23:50)
Ouais pareil!
user posted image

c'est quoi ca cadaver du death?

pareil que alone !

et cadaver, c'est du death/trash/black on va dire....

MessagePosté: 12 Mai 2004, 10:14
par sic sic sexgrinder
....hummmm j'ai bien fait de pas y aller alors?!

MessagePosté: 12 Mai 2004, 10:17
par Oh My Gore
CITATION (sic sic sexgrinder @ Wednesday 12 May 2004, 11:14)
....hummmm j'ai bien fait de pas y aller alors?!

je crois que t'as psa compris, y'avait peut etre 3 groupes nul mais Cadaver et Defiled, niveau brutalité dans ta face, y'a pas mieux, juste pour ca t'aurait du venir ! :)

MessagePosté: 12 Mai 2004, 10:54
par Scars
CITATION (alonewalking @ mardi 11 mai 2004, 21:19)
et surtout Cadaver, groupe vraiment exceptionnel, avec deux membres mythiques que sont Apollyon et Czral (Dodheimsgard, Aura Noir, Ved Buens Ende...)... une tuerie !

Voilà !

Cadaver c pas le groupe de deux mythiques personne...... pour info Cadaver est un groupe mythik certe , mais pas de Apollyon et czral , c TOUT D4ABORD LE GROUPE DE MONSIEUR ANDERS ODEN !!!! il faisait du death dans cadaver alors ke czral et apollyon chiait dans leur couche cullote ! ceci est juste pour info pas pour faire chier le monde . mais il est vrai que maintenant czral et appolyon on rejoint les rang de ce mhytik groupe norvegiens , en fait on a parlé de cadaver dans le topics kel groupe represente mieux l'horreur. mais cadaver ca datte kan meme de 87 !!!! puis ca a splité et ca s'est reformé sous le nom de cadaver inc , et maintenan ils ont repris l'ancien logo et repris le nom de cadaver... voila voila ...
:)

MessagePosté: 12 Mai 2004, 11:10
par Lan
Personne ne dit le contraire, leur histoire est connue, mais y en a ici qui aiment bcp Apollyon et Czral pour leurs implications respectives dans des groupes de qualité.

MessagePosté: 12 Mai 2004, 11:33
par Forensick
CITATION (Lan @ Wednesday 12 May 2004, 12:10)
Personne ne dit le contraire, leur histoire est connue, mais y en a ici qui aiment bcp Apollyon et Czral pour leurs implications respectives dans des groupes de qualité.

Euh oui moi j'adore AURA NOIR, VED BUENS ENDE et VIRUS (le nouveau projet de Carl Michael, excellent !!!)
Mais bon j'ecoutais CADAVER bien avant de onnaitre tout ça il est vrai !!!

MessagePosté: 12 Mai 2004, 18:49
par alonewalking
CITATION
CITATION (Lan @ Wednesday 12 May 2004, 12:10)
Personne ne dit le contraire, leur histoire est connue, mais y en a ici qui aiment bcp Apollyon et Czral pour leurs implications respectives dans des groupes de qualité.


CITATION
Euh oui moi j'adore AURA NOIR, VED BUENS ENDE et VIRUS (le nouveau projet de Carl Michael, excellent !!!)


Exactement ! je faisais allusion à ces deux membres en particulier que j'adore vraiment... je trouve que Cadaver est plus interessant aujourd'hui avec eux dans le groupe (ça n'engage que moi bien sûr).

Quant à Virus, oui je n'en avais pas parlé, de peur que vraiment personne ne connaisse, mais visiblement il y a des connaisseurs ! Effectivement, projet très interessant également ! Pour terminer sur la lancée, il y aussi VOID, dans lequel officie CZRAL...