Page 1 sur 1

MessagePosté: 06 Mai 2004, 11:45
par Scars
Eh oui... snifff... ce putain de legendaire groupe de REAL DEATH METAL venant de suede nous a quitté , apres une recente tournée en finlande le groupe a decidé de mettre fin a ses activités , et c DEFINITIF.

Heureusement ils nous on laissé deux dernniers temoignages tres recement :

- Repugnant " premature Burial " pic 7" ep avec un titre e l'album , une reprise de Nihilist et 2 titres live , avec regular sleeve
Dispo chez Soulseller records : www.soulsellerrecords.com
- repugnant " Epitome of darkness " Leur unique album , qui vient juste d'etre mixé va finalement sortir ! a voir dans les prochains mois tjours chez soulseller

DEATH BY METAL

R.I.P

MessagePosté: 07 Mai 2004, 08:44
par The Trooper
je ne connais pas... ils ont un site ?

MessagePosté: 07 Mai 2004, 10:45
par Scars