Page 10 sur 14

MessagePosté: 31 Juillet 2007, 09:53
par Oh My Gore
oh la vache, je savais même pas qu'il y avait Sublime en fait ! :)

on vous tiens au courant le plus rapidement possible !

Ainsi que d'autres dates potentielles fin d'année mais je ne peux pas en dire plus pour l'instant.

MessagePosté: 31 Juillet 2007, 10:36
par Maniak
d'ac' ce serais cool que ça se fasse, que je vous voie enfin en live! :)

MessagePosté: 31 Juillet 2007, 11:58
par Oh My Gore
ok no soucy !

MessagePosté: 21 Août 2007, 13:06
par Oh My Gore
Bon ben désolé Maniak mais ca sera pas pour cette fois, TALES OF BLOOD annule le concert à Strasbourg mais on reviendra fin d'année ou début d'année prochaine !

La date au Muscadeath avec AVULSED est elle toujours confirmée (en espérant que l'on ai des nouvelles de notre bassiste d'ici là :)).

Sinon, good news, le nouveau gratteux a été trouvé en la personne de Fabrice (un pote à toi Asath !), et il est pas manchot le salop !!! :)

MessagePosté: 21 Août 2007, 15:43
par Maniak
ohmygore @ 21.08.2007 à 14:06 a écrit: Bon ben désolé Maniak mais ca sera pas pour cette fois, TALES OF BLOOD annule le concert à Strasbourg mais on reviendra fin d'année ou début d'année prochaine !


aaaah, dommage!

(mince votre guitariste c'est moviemaniac! :D )

MessagePosté: 21 Août 2007, 15:53
par Oh My Gore
ah ben des Fabrice, on en a déjà 2 dans le groupes :)

T'inquiètes, comme je t'ai dis, on devrait venir dans peu de temps dans l'est !

MessagePosté: 18 Octobre 2007, 12:16
par selena
j'aime beaucoup votre groupe rémy m'a fait ecouter c'est tres old school c'est vraiment d'enfer. j'aimerais vous voir en concert B)

MessagePosté: 18 Octobre 2007, 12:17
par Oh My Gore
merci :)

Je vous tiendrais au courant si y'a des concerts sur Paris.

MessagePosté: 18 Octobre 2007, 12:28
par Killjoy
selena @ 18.10.2007 à 13:16 a écrit: j'aime beaucoup votre groupe rémy m'a fait ecouter c'est tres old school c'est vraiment d'enfer. j'aimerais vous voir en concert B)


ce groupe claque grave, les membres sont tous adorables ! B)
j'ai pu les suivre lors de plusieurs de leurs concerts et crois moi c'est des moments inoubliables de métalleux ! :woot: :woot: :woot:
si tu viens les voir sur scène, tu ne seras jamais déçue, ça assure à donf' ! :leather: :woot: :jason: :pinhead: :pinhead: :pinhead:

MessagePosté: 18 Octobre 2007, 12:32
par The Trooper
moi j'attends le dvd :D
j'ai pas la galbe pour aller aux concerts.


tu ne seras jamais déçue, ça assure à donf' !



tu fais dans l'accoche pub maintenant ??? :D je vois deja le stocker.... avec le * recommandé par Killjoy.