Page 3 sur 4

MessagePosté: 11 Avril 2006, 16:54
par Remy
CITATION (killjoy @ lundi 10 avril 2006, 17:16)
clair que le "Hellbilly Deluxe" casse pas des masses ... :sick: :sick:
par contre je vous conseille celui là qui vaut vraiment le coup !!! :
user posted image
il tuuuuuueeee !!!!! :devil:

tes ouf toi hellbilly et mortel comme disque que des hits
:woot:
le dernier educaded horses parcontre bof bof

MessagePosté: 11 Avril 2006, 18:50
par Killjoy
CITATION
tes ouf toi hellbilly et mortel comme disque que des hits


:joues rouges: :joues rouges: :joues rouges: :joues rouges: :joues rouges:
bah alors c'est lequel dont as parlé le Trooper ?? :wacko: :wacko:
à vrai dire le Hellbilly je le connais pas trop, j'en ai des vagues souvenirs ... :joues rouges: :joues rouges: :joues rouges: :wacko: :wacko:

et puisque tu es connaisseur as tu dans ta collection celui là ? :
user posted image
il date de 89 et je le cherche partout !!!!!!! :devil: :devil:
tu connais ??? :) :)

MessagePosté: 12 Avril 2006, 11:57
par Remy
le dernier c'est educated horses
non j'ai pas ce disque :mellow:

MessagePosté: 30 Avril 2006, 15:52
par jaimelaviande
D'ou tu sors cet album Killjoy????? Je s'rai curieux d'écouter ça en tout cas même si à mon avis ça à du mal vieillir...

MessagePosté: 16 Juin 2008, 19:35
par minidou
J'aime bien !

MessagePosté: 16 Juin 2008, 20:09
par GoreObsessed
Mouais, j'ai bien aimé le premier album solo, c'est tout :P
Mais les clips sont excellents !!
Des hommages aux films d'horreur, j'adore l'esprit de ce mec !!

MessagePosté: 16 Juin 2008, 21:22
par bertyran
Je ne connais pas trop l'oeuvre musicale du maestro Zombie!
Par contre, ce que je peux dire c'est que le générique de La Maison des 1000 Morts est vraiment très très bon !

Ami(e)s de la barbaque et sataniques de tous poils (et les autres aussi!), ce petit morceau est une petite merveille :
http://www.youtube.com/watch?v=gcRbNoge9Gk

Bonne écoute en compagnie du père Rob !

MessagePosté: 17 Juin 2008, 06:17
par chienvert
C'est marrant que tu poste ça maintenant parce qu'il y a quelques jours seulement, aprés un énième mattage du fétiche " House of 1000 corpses" j'ai succombé définitivement à cette musique addictive et j'ai fait craquer le CD du l'amazone ( CD qui contient aussi la musique générique de Devils reject et qui, précisons le au passage, n'est pas dégueu non plus)! :)

MessagePosté: 05 Mars 2010, 15:01
par GladSlayer
Un nouveau Rob Zombie :

Hellbilly Deluxe 2 (le retour)

À écouter : Sick Bubblegum

MessagePosté: 05 Mars 2010, 22:05
par lirandel
un vrai regal cet album qui de plus est tres bien produit :leather: :leather:ARGHHHHHARGHHH