Page 1 sur 1

MessagePosté: 26 Février 2005, 10:30
par Remy
voila un un groupe finlandais de pur horreur metal a la alice cooper avec un look mortel
la musique rapelle les meilleurs kiss ,twisted sister ;wasp ;cooper etc.... et leur clips sont des ptits bijoux d'horreur tres bien foutu
pour les fans des groupes 80s B) B)
http://www.lordi.org/main.html


user posted image



user posted image


user posted image

ps :je vais preparé une interview pour le site :D affaire a suivre...

MessagePosté: 26 Février 2005, 11:03
par Maniak
J'adore le look, j'adore les pochettes, j'adore le logo, mais musicalement c'est pas trop mon truc, sur les extraits que j'ai écouté la voix prenait parfois parfois des intonations à la Bon Jovi :sick:

mais c'est vrai que les clips sont super!!

et le site est bien foutu
http://www.lordi.org/main.html

MessagePosté: 27 Février 2005, 09:07
par Remy
CITATION (Maniak @ samedi 26 février 2005, 12:03)
J'adore le look, j'adore les pochettes, j'adore le logo, mais musicalement c'est pas trop mon truc, sur les extraits que j'ai écouté la voix prenait parfois parfois des intonations à la Bon Jovi :sick:

mais c'est vrai que les clips sont super!!

et le site est bien foutu
http://www.lordi.org/main.html

euhh bon jovi :huh: je vois pas trop la plutot alice cooper oui !!

MessagePosté: 01 Mars 2005, 06:02
par Purgatory
Alors là J'ADORE!!!! je savais pas qu'il y avait encore des groupes qui jouaient ce genre de musique... j'ai l'impression de me retrouver à la bonne époque où je n'avais encore jamais entendu parlé ni de black ni de death!
Des intonation Bon Jovi????? ben je sais pas où tu les as entendu Maniak? j'ai beau écouter les CDs tous les jours... je les trouve pas. Je dirais plutôt que musicalement c'est un mélange entre Alice Cooper et Rob Zombie tinté 80's
Maintenant, reste à voir ce que cela va donner sur scène!!!! :P :D Vivement le 13 Avril!!! :woot: