Page 1 sur 3

Posté:
27 Octobre 2004, 11:39
par Charcutor 666
Si vous avez la chance d'avoir ce festival près de chez vous (je sais juste qu'il sera à Strasbourg le 17 décembre2004 à partir de 16H30), voilà l'affiche:
Marduk
Napalm death
Finntroll
Vader
Black dalhia murder
Belphegor
Vous je sais pas, mais moi je serais à Strasbourg (à la Laiterie) le 17 décembre même si je ne suis pas fan de black (putain y à napalm death quand même)

Posté:
27 Octobre 2004, 16:31
par Killjoy
| CITATION (Charcutor 666 @ mercredi 27 octobre 2004, 12:39) |
| (putain y à napalm death quand même) |
autant te prévenir tt de suite Napalm en concert c'est la guerre totale !! je les ai vu au Plan en décembre 2002, ça tue grave... Barney picole (de la flotte) entre chaque morceau , c'est hyper convivial et en plus tu verras Benny Hill en vrai !!
ce qui serait cool c'est de nous faire un compte rendu, notamment pour Vader (que tu auras la chance de voir !!!)

Posté:
27 Octobre 2004, 22:51
par Charcutor 666
J'ai déjà eu l'occasion de voir Napalm (un des meilleurs concert que j'ai vu) et je verrais Vader pour la 5e ou 6e fois (ils sont soit au no mercy soit au Xmas, ou alors il tourne tout le temps avec d'autres groupes)
Vous inquiétez pas, je vous raconterai tout ça (dommage pour ceux qui n'y seront pas)

Posté:
28 Octobre 2004, 12:25
par Forensick
Ouais bof a part NAPALM que j'ai vu l'année dernière (très bon d'ailleurs) et Belphegor le reste
Ah oui j'avais oublié Finntroll il me semble bien que c'est totalement ridicule (à moins que je confonde y a telement de groupe à la con !)

Posté:
28 Octobre 2004, 16:26
par Lan
Marduk et Vader = vus des milliards de fois. Belphegor

. Quant à Finntroll, j'aurais tout de même bien voulu voir ça sur scène. Musicalement c'est vraiment sympa et assez original : un mix black/humppa (polka finlandaise).

Posté:
28 Octobre 2004, 16:33
par Maniak
je vais faire tout mon possible pour y etre, mais c'est pas gagné...
Napalm death
marduk
Vader
le reste connais pas bien, mais

quand même!!

Posté:
28 Octobre 2004, 20:07
par Charcutor 666
alors on se croisera peut être!

Posté:
29 Octobre 2004, 11:26
par Forensick
| CITATION (Lan @ jeudi 28 octobre 2004, 17:26) |
Marduk et Vader = vus des milliards de fois. Belphegor . Quant à Finntroll, j'aurais tout de même bien voulu voir ça sur scène. Musicalement c'est vraiment sympa et assez original : un mix black/humppa (polka finlandaise). |
Oui exact Marduk et Vader ça fait 1 fois mais au bout de 3/4 fois y en a marre !
Finntroll c'est bien le groupe auquel je pensais, je n'ai jamais pu m'empecher de rigoler au bout de qq secondes chaque fois que j'ai ecouté.

Posté:
29 Octobre 2004, 12:52
par Lan
| CITATION (Forensick @ vendredi 29 octobre 2004, 12:26) |
| Finntroll c'est bien le groupe auquel je pensais, je n'ai jamais pu m'empecher de rigoler au bout de qq secondes chaque fois que j'ai ecouté. |
C'est fait exprès! Sur scène, ils portent des costumes en peau héhé, enfin en tout cas à l'époque ou Teemu était encore parmi nous... 