SLIPKNOT / SLAYER

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar Remy » 09 Juillet 2004, 16:49

CITATION (Forensick @ vendredi 09 juillet 2004, 13:44)
CITATION (hellfucker @ jeudi 08 juillet 2004, 13:06)
slayer slipcrotte =meme combat  
groupes de merde :devil:

PAs d'accord !!!
C'est pas parce que maintenant ils font de la merde qu'il faut regner SLAYER.
Putain "Reign in Blood" quoi :nuke: :nuke: :nuke:
Et puis c'est incomparable, une legende du Thrash avec des petits branleurs avec des masques !!!!

un groupe qui ce vend pour survivre aux modes ne merite pas le respect pour moi meme si ils ont un passé glorieux
jouer en 1er partie de ces merdes quelle blague ils ont vraiment pas de face qu ils crevent !!! :angry:
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar Killjoy » 09 Juillet 2004, 20:53

jouer en 1er partie de ces merdes quelle blague ils ont vraiment pas de face qu ils crevent !!!
tu es dur ! SLAYER ont évolué dans le bon sens, préfère tu des groupes figés qui font la même chose pendant des décennies ?
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Remy » 10 Juillet 2004, 07:10

CITATION (killjoy @ Friday 09 July 2004, 21:53)
jouer en 1er partie de ces merdes quelle blague ils ont vraiment pas de face qu ils crevent !!!
tu es dur ! SLAYER ont évolué dans le bon sens, préfère tu des groupes figés qui font la même chose pendant des décennies ?

suis pas dur c'est mon point de vue c'est tout
et franchement ca fait des années qu ils nous bassine avec ouai nous chez slayer on et true on changeras pas nous sommes evil top brutal c'etait les premiers a ce foutre de metallica quand ils ont levés le pied et maintenant ils s'inspirent de la nouvelle vague de pseudo metal pour ados prebubere et boutonneux non non la je suis pas d'accord
et pour repondre a ta question
j'aime beaucoup les groupes qui evolue mais dans le bon sens pas qui ce font la putain pour gagner + de fric et etre a la mode
Image
Remy

Messagepar Killjoy » 10 Juillet 2004, 10:53

j'aime beaucoup les groupes qui evolue mais dans le bon sens pas qui ce font la putain pour gagner + de fric et etre a la mode
soit ! je reconnais que tu n'as pas entièrement tort ... de tte façon SLAYER sont tellement bardés de thunes que même s'ils sortaient un disque de polka, ils se feraient des couilles en or !!!!
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Remy » 10 Juillet 2004, 15:58

CITATION (killjoy @ samedi 10 juillet 2004, 11:53)
soit ! je reconnais que tu n'as pas entièrement tort ... de tte façon SLAYER sont tellement bardés de thunes que même s'ils sortaient un disque de polka, ils se feraient des couilles en or !!!!

eehh a fond :P
Image
Remy

Messagepar Pus » 11 Juillet 2004, 16:46

CITATION (ohmygore @ mercredi 07 juillet 2004, 19:06)
CITATION (Pus @ mercredi 07 juillet 2004, 18:05)
Metallica = RIP
Aaah... elle est loin l'époque de Kill'em all...

hehe arretes de boire Pus, ici on parle de slipknot et slayer :) :)

Rooh la honte :joues rouges: Y a des moments comme ca où on aimerait bien remonter le temps pour rattrapper ses conneries... En tout cas ca m'a permis de bien me marrer tout seul...
Bon alors là je suis mentalement détruit, parce que Slayer avec Slipknot, MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE ! :angry:
Je crois que c'est mon subconscient qui m'a forcé a lire Metallica parce que eux, pfff !
Mais Slayer, on partait de si haut... et on tombe si bas...
Ouinnnn! :crying:
N'empeche leur concert en dvd pour la tournée de God Hates Us All gère carrément bien.
Et soudain, le sang coule à flots...
Pus
Member

Messagepar Killjoy » 04 Septembre 2004, 19:25

au risque de passer pour un abruti, j'avoue adorer SLIPKNOT !!!!
je m'en tape des polémiques, et de leurs comportements, je me tamponne qu'ils soient capricieux et détestés par beaucoup... et si des minots adorent ce groupe, ça ne me dérange pas à outre mesure ! ce qui m'importe c'est leur musique, et quand j'ai écouté The Subliminal Verses, j'étais sur le cul, atomisé par la violence et la rapidité du batteur, et par le groove dont ils font preuve
user posted image
Iowa était terrible aussi !!! voilà, ça fait longtemps que je voulais vous dire tout ça
le forum est lieu d'échanges, de communication... aussi, j'ai décidé de donner mon avis B) B) :) :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Killjoy » 02 Novembre 2004, 17:18

petit compte rendu du concert (un peu à la bourre car ça fait déjà 1 semaine), j'étais le seul de OMG à y être allé avec the trooper et isidor, et là... c'était la TAULE !!!!
Le premier groupe MASTODON était passable mais après MACHINE HEAD, quelle tuerie !!!! le choix des morceaux était bien et le new guitarist arrachait grave, le batteur (Dave Mc Clain) lance ses baguettes à 5 mètres en l'air !! bref la BOMBE
direct après c'est SLAYER, au début je croyais qu'ils refaisaient le mêm concert qu'en 2001 (même intro et tout) mais bon un WAR ENSEMBLE charcle toujours autant
un son en béton et un répertoire monstrueux, bref LA BRANLEE
quant à Slipknot ils ont assuré, le Pulse of maggots fut d'anthologie, la salle était chauffée à blanc, bref l'hystérie
ce fut un super concert avec acouphènes garantis pendant une semaine... :sick: :sick:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 03 Novembre 2004, 07:14

je confirme. tres bonne soirée. j'en ai encore les oreilles qui sifflent.... :D non je deconne.
The Trooper
No social life

Messagepar crematorium » 03 Novembre 2004, 08:55

quand j'ai ete les voir a geneve le mois dernier, j'ai vu slayer en tete d'afiche, et slipknot en premeire parte, d'ailleures ce dernie avait un son de merde!!!!!!!!meme aux petit concert a la mjc pret de cher moi le son est mieux regler. quand a slayer c'estait une tuerie :devil:
crematorium
Expert Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers