La séparation gore/horreur sur le forum

http://www.ohmygore.com

-> Les nouveautés
-> Suggestions d'amélioration, rapports de bugs, félicitations, coups de gueule, exprimez vous !

Messagepar Maniak » 23 Janvier 2008, 15:51

voilà un message à propos des groupes Cinéma Gore, Trash, Splatter & Horreur et Cinéma Horreur & Fantastique et des topics qui y sont dedans

la séparation me semble donc justifiée et je la remet pas en cause, mais j'ai l'impression qu'il y a un paquet de films qui pourraient se trouver dans l'autre catégorie que dans celle où il sont...

Je sais bien que cette distinction est finalement assez subjective mais:

que-ce que Abandonnée qui est un pur film d'ambiance viens faire dans la catégorie gore? alors qu'il y a en tout e tpour tout deux scènes un peu sanglantes?
Pareil pour 30 jours de nuit qui est pas très gore!
Ces films n'ont pas grand chose à voir avec le guinea pig, braindead et autres Hostel 2 où on arrachge des yeux et on bouffe des trippes non?

Inversement des trucs plus craspecs comme Frontière(s) et surtout A l'intérieur n'ont rien à faire dans la partie Horreur & fantastique!

Et ce ne sont que des exemples, mais ces trucs mal palcés rendent la recherche des topics parfois difficile...

Qu'en pensez vous?

Un modérateur pourrait faire le ménage un peu et placer le sfilms au bon endroit histoire de faire une vraie distinction entre les deux groupes?
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Oh My Gore » 23 Janvier 2008, 16:32

ouais, tout à fait d'accord avec toi, si tu vois d'autres films à changer, n'hésites pas à le dire sur ce topic, je vais m'en occuper.
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar Cosmocats » 23 Janvier 2008, 20:17

Oh My Gore ! @ 23.01.2008 à 17:32 a écrit: ouais, tout à fait d'accord avec toi, si tu vois d'autres films à changer, n'hésites pas à le dire sur ce topic, je vais m'en occuper.


Je pense qu'il serait plus simple de modifier la section Fantastique & Science Fiction

La réadapter à ces types de films uniquement

et poster tous les films d'horreur soft et hard dans la section number 1 du site.
ca serait plus simple et on se prendrait moins la tete aussi pour retrouver les films.

:joues rouges:

Il y'aurait ainsi une section vouée aux films d'horreur, trash & gore
et de l'autre côté tout le pan fantastique & SF

Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 688
Inscription: 16 Février 2007, 23:46

Messagepar Maniak » 23 Janvier 2008, 21:45

cendrillon is dead @ 23.01.2008 à 21:17 a écrit: Il y'aurait ainsi une section vouée aux films d'horreur, trash & gore
et de l'autre côté tout le pan fantastique & SF

Qu'en pensez vous ?


qu'il y aurait trops de films à déplacer de la section fantastique vers l'horreur...

surtout que sur un forum gore, un partie pour les films plus hardcore me parait bien justifiée
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Cosmocats » 23 Janvier 2008, 23:24

Maniak @ 23.01.2008 à 22:45 a écrit:
cendrillon is dead @ 23.01.2008 à 21:17 a écrit: Il y'aurait ainsi une section vouée aux films d'horreur, trash & gore
et de l'autre côté tout le pan fantastique & SF

Qu'en pensez vous ?


qu'il y aurait trops de films à déplacer de la section fantastique vers l'horreur...

surtout que sur un forum gore, un partie pour les films plus hardcore me parait bien justifiée


yep je suis tout à fait d'accord avec toi.
le soucis serait donc de créer une troisième section horreur :wacko:
mais le truc qui se passe c'est que pour certains forumeurs il y'aura toujours un schmilblick pas possible à retrouver des films si tout s'éparpille.

le problème c'est que bien souvent les films récents ont une scène particulièrement éprouvante, tout dépendra donc aux modos de valider ou non la présence des films dans l'une des deux sections :joues rouges:
Avatar de l’utilisateur
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 688
Inscription: 16 Février 2007, 23:46

Messagepar asath » 24 Janvier 2008, 07:23

c'est pas faux ce que vous dites mais si faut qu'on se retape tout le classement on a pas fini..... :(

ceci dit on a beaucoup de topics sur des films en pré-production donc qu'on a pas forcément vu, du coup on sait jamais trop dans quelle section les mettre....

Mais on y portera attention à l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar The Trooper » 04 Février 2008, 08:32

un sujet que j'ai deja maintes et maintes fois abordé dans divers thread et variés... par le passé, et qui a jamais porté ses fruits, dans la mesure ou tout le monde paraissait s'en foutre. donc, je m'en occupe pas cette fois ci., j'ai deja perdu pas mal de temps a user du transfert ! j'ai jmais capté ce que foutais funny man dans la categorie des films a gerber etc....
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25


Retourner vers Le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron