Le Sadique A La Tronçonneuse

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar darquos » 25 Août 2008, 08:48

Une nouvelle édition devrait voir le jour d'ici octobre et c'est Grindhouse Releasing qui s'y colle.

Image

Par contre, comme d'ahab, pas de piste audio ni st fr...

Source : DevilDead.
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar Sir Gore » 27 Août 2008, 19:43

Trop bon ce slasher paella, un véritable bijou de cinéma bis made in 80's avec une ambiance bien glauque et des scènes de meurtre joliment hardcore (suffit de voir l'intro avec le gamin qui bute sa mère à la hache :wacko:). J'ai franchement envie de le revoir un de ces jours !
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Scars » 29 Août 2008, 17:22

Gama08 @ 25.08.2008 à 09:28 a écrit: Vu !
Ben je l'ai trouvé pas trop mal ce p'tit slasher moi... :rolleyes:
La scène d'intro avec le gosse est un bon moment de folie meurtrière, les meurtres sont assez variés et on ne s'ennuie pas...
Bon, c'est sûr, ce n'est pas The Burning et tout le monde est très con dans cette histoire (les flics en tête) et au final, il n'y a rien de bien original mais c'est un slasher tout ce qu'il y a de plus basique et qui m'a apporté tout ce que j'attendais de ce genre de film...
A voir pour la forme et la culture.
Merci scars ! ;)
6/10.


No problems !
Avatar de l’utilisateur
Scars
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1209
Inscription: 07 Novembre 2003, 14:21
Localisation: Hell

Messagepar ottorivers » 17 Novembre 2008, 23:35

Je ne saurais trop vous conseiller l'excellente édition de chez Grindhouse citée plus haut si vous parlez anglais c'est le top du top et dépasse toutes les éditions nazes des DVD précédents. Image remasterisée anamorphique, choix entre la musique espagnole originale (pas top en fait, mais dispo en isolé sur le disc 2) et la musique U.S, une troisieme piste audio vous mets dans les conditions d'une salle de ciné avec les cris et commentaires de la salle (enregistré lors d'un festival en 5.1), le reste est en Mono (mais tres clair) avec des commentaires d'Eli Roth, un entretien avec le réal Juan Piquer Simon (50 min) un entretien avec Paul Smith (50 min), les B.A de chez Grindhouse dont le démentiel "Massacre Mafia Style" et sa suite (que je n'en peut plus d'attendre) "Gone with the Pope" , des posters et d'autres broutilles. Bien sur le DVD est la version non censurée, bref j'en pleurerais.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar Scars » 02 Décembre 2008, 12:42

Tant d'extra pour un film si moyen !!! En tout cas l'option piste audio de la salle de cinema est une putain de bonne idée !
Avatar de l’utilisateur
Scars
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1209
Inscription: 07 Novembre 2003, 14:21
Localisation: Hell

Précédente

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron