La musique la plus violente que j'ai entendu

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar crematorium » 13 Octobre 2004, 20:40

wahou vous connaissez krystoff Penderecky??? C'est lui qui a a fait entre autre la bo de shining , ces musique sont hallucinante et essayer donc d'écouter sa musique en hommage des victimes d'hiroshima, moi elle me rend fou! Une tuerie!!! Si la muqie symphonique sombre vous intereese foncez!!
crematorium
Expert Member

Messagepar Forensick » 14 Octobre 2004, 12:54

CITATION (crematorium @ Wednesday 13 October 2004, 21:40)
wahou vous connaissez krystoff Penderecky??? C'est lui qui a a fait entre autre la bo de shining , ces musique sont hallucinante et essayer donc d'écouter sa musique en hommage des victimes d'hiroshima, moi elle me rend fou! Une tuerie!!! Si la muqie symphonique sombre vous intereese foncez!!

Ah oui Pendereky !!! Totalement Excellent !!!!!!!
Je suis loin de connaitre tout ce qu'il a fait mais le peu que je connais m'a totalement fait halluciné !!
Tiens je savais pas qu'il etait sur la BO de Shinning :blink:
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar darquos » 14 Octobre 2004, 14:33

Pour ma part, je me régale d'écouter la musique de Moussorgski : "Une nuit sur le mont chauve", je sais pas pourquoi, mais ça me rappel drôlement "Toxic Avenger" :P
darquos
Loading...

Messagepar Forensick » 19 Octobre 2004, 13:35

CITATION (darquos @ jeudi 14 octobre 2004, 15:33)
Pour ma part, je me régale d'écouter la musique de Moussorgski : "Une nuit sur le mont chauve", je sais pas pourquoi, mais ça me rappel drôlement "Toxic Avenger" :P

Ah oui excellent aussi !!
D'ailleurs MEKONG DELTA l'avait repris (aisni que la musique de Reanimator) et c'est terrible !
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Retourner vers Divers