Murder set pieces

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar kurumi chan » 14 Novembre 2007, 15:56

bonjour j'aimerais savoir si quelle qu'in conais ce film si oui j'aimerais bien qu'on parle de Murder-Set-Pieces ?

y'a t'il une grosse difference entre le director cut de film 90mm et celui sensurée de 83mm
user posted image
kurumi chan
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 680
Inscription: 17 Mars 2004, 03:13

Messagepar darquos » 17 Janvier 2008, 21:42

Ah non, je connais pas ! Désolé !:D
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar GladSlayer » 05 Avril 2010, 09:46

Comme dirait Boris, ce film il est "no name tu vois".

Ça m'a fait penser à un long clip ; l'histoire tient en une ligne, juste un prétexte pour montrer du gore.
Les scènes en questions sont montrées avec froideur, j'ai vu ça avec de la distance, sans empathie aucune pour ces victimes anonymes.
Quelques passages sont quand même un peu dérangeants (le bébé doit avoir été traumatisé pour de vrai, faudra pas s'étonner s'il devient un psychopathe d'ici une vingtaine d'années... :hannibal: )

Une curiosité, à voir.

Ah oui j'oubliais ! Mention spéciale pour les filles à poil :D . Vivent les nichons !
Image
Avatar de l’utilisateur
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter
 
Messages: 688
Inscription: 09 Février 2008, 22:20
Localisation: Picardie

Messagepar SUSPIRIA » 05 Avril 2010, 11:49

Le passage du bébé un peu dérangeant ????????? tu plaisantes Gladslayer ????
J'ai trouvé cette séquence proprement immonde, abjecte, honteuse ou comment vouloir choquer à tous prix pour faire pire que les autres !
Pathétique, impardonnable et lamentable et à la place du réal moi je me cacherai, j'aurai trop honte d'avoir pû imaginer et réaliser une scène pareille sans aucun intérêt si ce n'est celui de déranger, secouer le spectateur avec du vide !
On devrait même poursuivre ce réal en justice. Dsl d'être si dur mais cette séquence m'a donné envie de vomir, m'a profondément écoeuré et meurtri dans sa totale et répugnante gratuité. Je ne comprends pas comment une telle scène a pû passer à travers les mailles de la censure. Et après on nous fera chier avec un Saw 3 interdit au moins de 18 ans !

La dvd sorti en France est archi CUT de chez CUT ! il dure 1H23.
Et ces couillons nous ont mis à côté dans les bonus 25 mns de scènes coupées dont cette fameuse scène de l'enfant.

En dehors de cela, le film vaut le coup d'oeil pour son ambiance très malsaine et ses scènes gores extrêmes et réussies.
Mais ça reste bien complaisant et surtout réalisé dans le simple but de tenter de rivaliser avec les films les plus extrêmes.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar ottorivers » 05 Avril 2010, 12:12

J'avais vu la version Uncut il y a un bout de temps, mais je ne m'en souvient pas, ayant trouvé le film bien pourri.

Revu à L'Absurde scéance en version cut, et du coup on s'en aperçoit encore plus. L'Acteur principal en plus d'etre à chier est hyper énervant et on nous ressert la psychologie de bazar habituelle (comme dans H2 da'illeurs, merci M'man). On a bien rigolé quand même.

Je vais essayer de me retaper les scènes cut, tu m'as mis l'eau à la bouche Suspi.:D

Note: Je suis contre toute forme de censure.
Dans ce cas le film restera un navet de toutes façons, mais si on veut comprendre l'horreur d'un crime, il faut parfois montrer l'insoutenable, car la réalité des faits est souvent bien pire que celle des biopics pourris qui encensent les serials killers comme de tristes héros du monde moderne.
Il ne faut pas se voiler la face non plus en éludant tout ce qui nous répugne, ça existe, le monde est ainsi fait désolé que certains ne veuillent pas en prendre conscience en se tapant les téléfilms sur le viol de M6 et TF1 qui depuis le temps n'ont toujours rien arrangé, mais ont bien exploité le filon quand même.
Maintenant comment réserver ce droit aux grands films uniquement et l'interdire aux tacherons dans le genre de Nick Palumbo qui n'en est pas à son coup d'essai puisque tous ses films traitent du même sujet, et ne s'arrangent que techniquement, mais restent tous passablement cons. :wacko:
Image
En tant qu'acteur même topo:
Image
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar lirandel » 06 Avril 2010, 15:22

c'est un film que l'on oublie vite hormis la scène ou le bébé se trouve assez derangé pour se mettre à pleurer...cette scène m'à choqué je dois dire..car faire participer un jeune enfant dans ce genre de film passe encore quand c'est une scène à part .
dans ce cas ci il se retrouve dans une scène violente ( pour lui ) car il en pleure.
quand au reste du film ce que j'en ai retenu est que le real est passé à coté et ne maitrisait pas son sujet..une ambiance un peu glauque mais qui ne l'est pas assez pour rivaliser avec ses predécesseurs...c'est dommage car certaines scènes sont bien amenées
et auraient pu avec un peu plus de travail sur les éclairages et les décors...je parle pas de la bande son dont l'inexistance totale ne passe pas inaperçue dans ce genre de film!
uncut ou pas je n' y retournerai pas ! .....6/10 ;)
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Messagepar SUSPIRIA » 06 Avril 2010, 15:48

Je te rejoins Lirandel sur ce coup et prendre en otage un gosse de 2/3 ans pour proprement l'exploiter malgré lui dans un film au risque de le traumatiser à vie, je trouve ça outrageant et criminel et ce réal mérite d'être poursuivi en justice. A quand un véritable meurtre en direct devant une caméra pour un bon métrage d'horreur de cinéma bien choquant et satisfaire les bas instints de certains illuminés ?
J'aime les films extrêmes bien dérangeants quand il y a un alibi, quand c'est justifié, quand il y a une raison, un but, une logique, quand il y a aussi une forme d'art et de création.
Faut arreter quand même, cette scène est carrément du snuf, le gosse ne joue pas il est en larmes et traumatisé ! pov tiot ! Je le maudis ce réal !
Comme dans la bouze immonde SNUFF 102 on mélange réalité et fiction pour mieux nous écoeurer et tenter de faire pire que tous les autres sans une once de talent.

Voilà c'était ma grosse colère après la dissertation d'Otto sur la censure au cinéma, lol :P
Et je suis contre la censure bien sûr mais doit-on tout montrer sans limite pour autant surtout quand on mélange REALITE et FICTION ?
Réalité dans le sens ou le tiot n'est plus ici un acteur mais un cobaye au risque de détruire sa santé mentale ou du moins lui laisser des séquelles irrémédiables.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar lirandel » 06 Avril 2010, 16:00

je ne me souviens plus trop de tout , mais cette scène ou l'enfant se fait violement retiré de son parc ( et avec toutes ces lumières et caméras plus le personel derrière ) est destabilisante..et encore c'est un euphémisme !
meme si les parents se trouvaient à coté ( à moins que ce ne soit son propre gosse au réal..n'en dédouanne en rien ce genre d'entreprise ...il s'agit bien d'un snuff , tu as raison , car l'enfant n'est pas consentant !
néanmoins sans vouloir relativiser aucunement , s'il est interdit d'exciser les petites filles sur notre territoire...il est autoriser de couper le pénis de petits garçons en toute légalité ...un vaste sujet donc !
;)
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Messagepar SUSPIRIA » 06 Avril 2010, 16:40

Lirandel y'a pas que ça, quand le tueur regarde le tiot comme un taré psychopathe droit dans les yeux et le soulève avec ses bras.
Et quand ce pov gosse se réfugie dans les bras de sa mère ensanglantée. Rien que d'écrire ce moment avec des mots me met extremement mal à l'aise car je revois cette scène immonde et ça me fout la haine d'avoir osé filmer une scène aussi abjecte.

Allez j'arrete, je me calme...
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar ottorivers » 06 Avril 2010, 17:35

Je voit ce que vous voulez dire et oui dans ce cas c'est pas cool pour le gosse.

Par contre si c'est factice et sans danger pour les intervenants, OUI tout peut etre montré, si l'on prévient l'auditoire au préalable. ;)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron