Mother Of Tears

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar ArgentoCorpse » 08 Octobre 2008, 18:44

Je pense que Mother Of Tears est aussi magnifique que Suspiria et Inferno et je ne vois pas ce qui les diffèrencies à part quelques couleurs psychédéliques, l'ambiance macabre et poètique reste la même, après c'est mon avis mais je pense sincèrement que ce film est un chef d'oeuvre et je vous conseille de le revoir, sans penser à autres Argento, sans le comparer, juste le regarder en temps que film et vous en aurez à mon avis une toute autre image, nettement plus positive...
Image
Avatar de l’utilisateur
ArgentoCorpse
Expert Member
 
Messages: 153
Inscription: 21 Novembre 2007, 18:28

Messagepar Remy » 08 Octobre 2008, 19:10

Tres bon film avec beaucoup de realité ésoterique,pour le reste de l'horreur a l'italienne comme a la bonne epoque
18/20
Mon classement
Suspiria,Mother ,inferno
Image
Avatar de l’utilisateur
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer
 
Messages: 1881
Inscription: 05 Novembre 2003, 16:39
Localisation: crystal lake

Messagepar jigsaw » 08 Octobre 2008, 23:00

Pour resumer,on pouvait s'attendre au pire,mais comme disent les suisses,on est decu en bien...

Comparé aux chiasses purulentes qu'etaient CARD PLAYER et VOUS AIMEZ HITCH???(deja,le titre),y'a indiscutablement progres...Mais ca reste mauvais,car a mon avis,ARGENTO (comme ROMERO) est bel et bien fini,a la difference pres que pour ARGENTO,on l'a senti venir....

ASIA est assez bof dedans,pas mauvaise mais je dirais"distante,ou absente",c'est encore filmé comme un derrick,ou un nanardo tchetchene,y' a des trucs enormes(le coup du telephone...hallucinant!la scene entre ASIA et son amant egorgé mais toujours vaillant...un monument de Z!)... :joues rouges:

Coté bons points: des tronches: NICOLODI,PHILIPPE LEROY,UDO KIER,furtif mais remarqué, CORALINA CASTALDI TASSONI( rappellez vous la premiere infectee de DEMONI 2,c'est elle ,qui se fait exploser a travers son ecran TV) n'a pas changé...Et c'est sacrement gorasse!!!!! et pervers!!!

A ce titre la premiere scene est memorable("BRAINDEADienne",pourrait on dire!!) :woot: echarpages,eventrations,egorgements gicleurs,...ca y va,et on aime ca !!!!Tres sadique comme film,a l'image de l'epoque benie et revole de ses gialli...

Mention pour la beaute de l'actrice MORAN ATIAS,toujours a poil et couverte d'un drap,dans le role titre,helas sous exploité...sans parler d'une fin baclée et expediée en 7 minutes compteur en main!! :crying: ainsi que cette allure telefilm detestable ...

Du mauvais certes,mais pas du nul,et c'est deja ca...

4/10
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jigsaw
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1109
Inscription: 13 Septembre 2008, 22:11
Localisation: 13

Messagepar minidou » 15 Octobre 2008, 19:51

Patience patienccccceeeeee ...
Un , Deux , Freddy te coupera en deux ...
Avatar de l’utilisateur
minidou
Expert Member
 
Messages: 193
Inscription: 21 Mai 2008, 09:36

Messagepar Sebastien » 16 Octobre 2008, 11:32

aede @ 03.10.2008 à 21:39 a écrit: Attention SPOILIER :



Un des pires Argento ! Il est a des années lumières des merveilles que sont Suspiria et Inferno ! Tout est caricatural et grotesque... déconnez pas ! Vous allez pas me dire que c'est pas grotesque la scène dans la voiture où Martha dit à Asia de jeter son téléphone, et 3 secondes après elle lui donne sa carte avec son numéro en lui disant : "tu me téléphones quand tu veux !"
Et Rome qui part en couilles, et pas un flic, pas un militaire, pas de couvre-feu... et les taxis qui roulent toujours sans problème.
Tout est incohérent, débile, sans queue ni tête LOL :D


Bon, je rigole, mais je suis catastrophé ! ça fait 20 ans que j'attendais ce volet 3 !!!!! C'est un navet absolu

0,5/10


0,5/10 !!! Comment oses-tu !?!? :freddy:

Who wants to eat the AEDE?

:D
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 394
Inscription: 30 Décembre 2007, 11:56

Messagepar aede » 01 Novembre 2008, 14:05

:D :D


Sinon ArgentoCorpse, je sais pas si j'aurais le courage de le revoir un jour. Franchement j'ai été trop déçu. :wacko:
Image
Avatar de l’utilisateur
aede
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 401
Inscription: 24 Décembre 2007, 15:36

Messagepar Alex W » 03 Novembre 2008, 12:39

Pour moi qui me suis mis a vraiment apprécier Argento sur le tard en ayant re découvert ses chef d'oeuvres et je dois dire que j'ai bien apprécié ce dernier opus des 3 mères. Mais pas parcequ'il est un bon film, mais parceque c'est une des meilleures série Z de l'année, kitch à souhait, véritable hommage aux films ritals des 80's.

Pleins de ptits monstres, de new waveuse Bananaramariènnes et autres sorcières nymphos à se taper le cul par terre.

Pour ma part Argento l'a fait exprés et c'est tant mieux. De plus en regard de ses dernières merdes dignes d'un bon épisode de "Derrick", "mother of tears" est un chef d'oeuvre. En tout cas moi j'ai bien rigolé et bien trippé. :D
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar SUSPIRIA » 03 Novembre 2008, 12:54

Ben franchement maintenant avec tous ces avis hilarants vous m'avez donné envie de le voir tout en étant persuadé que je vais assister à un Z movie inoui ou quand Argento se prends pour du Mattei !!!

Mais si c'est mieux que "le fantome de l'opéra", "Card Player" et "Vous aimez Hitchcock ?" (quel titre à la con celui là) c'est déjà ça de pris.

En tous cas je n'espère surtout pas pleurer de désespoir !!!
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar asath » 03 Novembre 2008, 15:46

SUSPIRIA @ 03.11.2008 à 13:54 a écrit: En tous cas je n'espère surtout pas pleurer de désespoir !!!


ou rire a en pleurer ;)
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar Killjoy » 03 Novembre 2008, 18:52

asath @ 03.11.2008 à 16:46 a écrit:
SUSPIRIA @ 03.11.2008 à 13:54 a écrit: En tous cas je n'espère surtout pas pleurer de désespoir !!!


ou rire a en pleurer ;)


quand asath fait de l'humour, ça désape ! :D :P
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron