Mother Of Tears

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar asath » 11 Juillet 2008, 11:10

Honnetement c'est pas si nul que ca hein.
Y a vraiment aucune évolution par apport a ses anciens films 80's (suspiria et inferno), c'est un peu comme si le film avait été fait à cette époque.
Donc pour ma part j'ai vu un film correcte d'Argento sans pour autant faire peter l'applaudimetre.
Maintenant c'est sur que face à l'actualité il est a la rue et il manque cruellement d'innovation.

6.5/10
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar killg » 01 Octobre 2008, 16:45

asath @ 11.07.2008 à 12:10 a écrit: Honnetement c'est pas si nul que ca hein.
Y a vraiment aucune évolution par apport a ses anciens films 80's (suspiria et inferno), c'est un peu comme si le film avait été fait à cette époque.
Donc pour ma part j'ai vu un film correcte d'Argento sans pour autant faire peter l'applaudimetre.
Maintenant c'est sur que face à l'actualité il est a la rue et il manque cruellement d'inovation.

6.5/10


Même avis que toi Asath.

Mother Of Tears est une petite série B bien Gore. Argento se fait conspuer par une critique "bien pensante" et moi ça m'énnerve.
C'est clair que son film n'est pas un chef d'oeuvre mais il divertit et est bien gore.
Que demander de plus?
Avatar de l’utilisateur
killg
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 391
Inscription: 23 Juillet 2008, 13:10

Messagepar SUSPIRIA » 01 Octobre 2008, 19:42

Bon ben moi j'attendrai quand même qu'il passe en 2è partie de soirée sur M6 ou ARTE un de ces soirs prochains ! (t'as vu Killjoy je me déciderai quand même ! ;) )
Mais putain la trouille bleue (dans le mauvais sens du terme bien sur) que je vais me chopper quand j'oserai regarder la chose ! :wacko:
En espérant que je puisse aussi regarder jusqu'au bout...
Bon j'arrete de penser à ça ça me rend malaaadeuh !!!! :wacko:
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar killg » 02 Octobre 2008, 17:22

SUSPIRIA @ 01.10.2008 à 20:42 a écrit: Bon ben moi j'attendrai quand même qu'il passe en 2è partie de soirée sur M6 ou ARTE un de ces soirs


Tu peux attendre alors. Quoique Arte parfois se lache. Tu as déjà vu l'excellente émission Tracks?

Pr le film, va le louer et tu verra. Ce n'est pas la bouse tant annoncée.
Avatar de l’utilisateur
killg
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 391
Inscription: 23 Juillet 2008, 13:10

Messagepar aede » 03 Octobre 2008, 20:39

Attention SPOILIER :



Un des pires Argento ! Il est a des années lumières des merveilles que sont Suspiria et Inferno ! Tout est caricatural et grotesque... déconnez pas ! Vous allez pas me dire que c'est pas grotesque la scène dans la voiture où Martha dit à Asia de jeter son téléphone, et 3 secondes après elle lui donne sa carte avec son numéro en lui disant : "tu me téléphones quand tu veux !"
Et Rome qui part en couilles, et pas un flic, pas un militaire, pas de couvre-feu... et les taxis qui roulent toujours sans problème.
Tout est incohérent, débile, sans queue ni tête LOL :D


Bon, je rigole, mais je suis catastrophé ! ça fait 20 ans que j'attendais ce volet 3 !!!!! C'est un navet absolu

0,5/10
Image
Avatar de l’utilisateur
aede
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 401
Inscription: 24 Décembre 2007, 15:36

Messagepar Gama08 » 03 Octobre 2008, 20:42

Tiens, aede est de retour... :rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Killjoy » 03 Octobre 2008, 20:45

Gama08 @ 03.10.2008 à 21:42 a écrit: Tiens, aede est de retour... :rolleyes:


oui et ce qu'il dit est sensé ! B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar aede » 03 Octobre 2008, 22:07

Oui, de retour... comme le Beaujolais LOL

Je viens juste de me mater Mother Of Tears et je me suis dit : "Mais qu'en ont pensé les copains de goreforum ?"

Dans l'ensemble on est d'accord ! J'avais été très déçu par tous les derniers films de Argento mais pour celui-ci, j'y croyais grave ! Quel naïf !

Pourtant, il y a quelques séquences vraiment bien filmées, des supers travelings, quelques effets sympas comme lorsqu'Asia se rend invisible dans la librairie ou même le premier meurtre ! Mais il y a dans ce film tellement d'incohérences, de mauvais effets grand-guignols, des dialogues débiles, des longueurs incompréhensibles, des réactions invraisemblables !!! et puis forcément les comparaisons avec Suspiria et Inferno !

'tain, je suis dègue en fait ! :leather:
Image
Avatar de l’utilisateur
aede
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 401
Inscription: 24 Décembre 2007, 15:36

Messagepar selena » 08 Octobre 2008, 08:58

Bonjour,

je trouve que c'est le meilleur (18/20), du gore toujours et du suspens à volonté mais surtout une grande évolution dans ce que l'on pourrait appeler les symboles ésotériques mais seuls les initiés,je pense, pourront comprendre, de la subtilité de vie des sorcières (aller à la prochaine Witchfest début novembre en Angleterre pour comprendre,1000 sorcières,ça vaut le détours ou à celle d'août 10 000 à Oxford sur 3 jours en pleine forêt avec conférences,concerts,stands...c'est une sorte de woodstock sorcier,c'est grandiose, enfin pour moi!),il y a également le symbolisme des trois villes,elles correspondent à un triangle isocèle qui met en exergue les trois mères dans la tradition wiccane,la femme jeune, la femme mature et la femme âgée, le bas du triangle correspond à la plus vieille dont le temps est compté mais qui tient "la pyramide" de part sa sagesse,je ne vais pas m'étaler là dessus ni sur les détails des virevoltants et orbs, sans oublier le passage alchimique et autres subtilités du grand Maitre Argento.

J'ai bien aimé le petit clin d'oeil à sa femme...

Je ne manquerais pas d'embrasser Asia pour sa nouvelle performance d'actrice, si je la croise dans mon quartier ou au Rex.

En quelques mot, ce film se résume à cette phrase et si on la saisi,on aura tout compris :

"Nihil quod vides est quod non vides veritas : Ce que tu vois n'existe pas et ce que tu ne peux pas voir est la vérité".

Fiat Volontas Mea.

Sic Luceat Lux.

Séléna
Image
Avatar de l’utilisateur
selena
Expert Member
 
Messages: 210
Inscription: 18 Octobre 2007, 08:27
Localisation: paris

Messagepar Sebastien » 08 Octobre 2008, 11:53

Enfin quelqu'un qui aime Mother of Tears. Je pensais être le seul. Aussi j'ai la BO et je m'en lasse pas.
Asia est très touchante, passe lui le bonjour de ma part (et si son père veut adapter mon premier bouquin - un giallo (voir avatar B) - y'a pas de souci :P :joues rouges:

mother of tears 19/20
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 394
Inscription: 30 Décembre 2007, 11:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron