Grizzly Park

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar mutation » 03 Septembre 2008, 08:20

Date de sortie : 2008 (DTV)
Réalisé par Tom Skull
Avec Glen Morshower, Randy Wayne, Emily Foxer
Film américain.
Genre : horreur/gore/animaux féroces
Durée : 1h30
Année de production : 2008


Synopsis :

Une bande de jeunes adultes ayant commis divers méfaits (vol, prostitution, drogues ...) est envoyé au parc des grizzlis afin de commuer leurs peines en travaux d'intérêt généraux. Sous la houlette du Ranger Bob (Glen Morshower), ils vont nettoyer le site après le passage des touristes. Malheureusement, les actions combinées d'un serial killer en liberté, d'un ours déchainé et d'une meute de loups affamés va transformer ce séjour en enfer ...

Image

voilà encore un pur nanar qui met tellement de temps à démarrer qu'on peine à le suivre jusqu'au bout. Et ce serait dommage car c'est vers le dernier quart du film que les choses deviennent intéressantes, avec l'attaque d'un grizzly bien féroce qui donne des scènes bien gore et pas trop mal fichues : décapitation, éventration, arrachage de poitrine.

Mais bon, comme souvent dans ce genre de production, l'interprétation est naze, la réalisation ulta molle et l'ambiance aussi plapitante qu'une tranche de jambon.

A réserver aux amateurs de nanar et de grosses bêtes enragées :D

02/10
Image
Avatar de l’utilisateur
mutation
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2026
Inscription: 17 Novembre 2004, 09:29

Messagepar moviemaniac » 08 Septembre 2008, 18:12

mutation @ 03.09.2008 à 09:20 a écrit: Mais bon, comme souvent dans ce genre de production, l'interprétation est naze, la réalisation ulta molle et l'ambiance aussi plapitante qu'une tranche de jambon.



n'est ce pas ce qu'on recherche dans un nanar :D :P

mutation @ 03.09.2008 à 09:20 a écrit:
A réserver aux amateurs de nanar et de grosses bêtes enragées  :D




donc exactement fait pour moi !!! :P :D Perso je l'ai vu il y a un ou deux dans une periode bébêtes dressées avec aussi Wilderness etc et j'ai bien aimé car je savais ce que je voulais mater !!! Et le dernier quart d'here est effectivement sympatoche !!!

on va être un peu plus généreux :

4/10
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar ottorivers » 24 Novembre 2008, 17:47

Même opinion, rien à ajouter. La fin est un peu fun mais c'est trop tard. Enfin il y en a ou il y même pas de fin pour rattraper le reste alors relativisons. Sinon MovieManiac, tu ne confonds pas avec un autre film, car celui la est sortit en Fev 2008, il y a moins d'un an. Je sais qu'il y en a eu un autre (sans compter dans les années 80, avec Grizzly, Day of the Animal, etc..). En ce moment on nous ressort tous les dangers animal (aux) possibles, serpents, arraignées (géantes), etc...
Le retour à la Nature?????? :)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00


Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron