Ghoul School

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Killjoy » 02 Septembre 2008, 19:19

Image
Des lycéens s'introduisent illégalement dans les sous-sols de leur université et, après avoir agressé et tué le gardien, déclenchent une fuite radioactive dans les conduits d'eau du bâtiment...
Résultat, tous ceux qui se baignaient dans la piscine se retrouvent contaminés et transformés en goules/zombies assoiffés de tripaille et d'hémoglobine, massacrant tout sur leur passage ! :jason: :leather:
Image
Les pauvres bougres restant dans l'enceinte du campus n'ont plus qu'à tout faire pour survivre et sauver leur peau ! :crying:
ImageImage
Mix délirant entre "Breakfast Club", "Braindead", "Return of living dead'85" et "Infantry of doom", ce "Ghoul school" tient aisément la route et reste bourré de moments fun et hyper gore ! :woot:
ImageImage
Pas une minute de répit pour le spectateur et des trucages bien gerbants, avec un petit côté second degré très bienvenu !

Produit typique du cinéma indépendant de la fin des 80's/début 90's, "Ghoul school" se voit sans prétention mais assure un excellent moment à tout goreux fan de zombie movie barré et speed !

Malgré le manque de moyens flagrant, un soin tout particulier est accordé aux SFX (qui rappellent beaucoup le "DEMONI", deuxième du nom de Lamberto Bava !)

tout ça dans une bonne humeur super communicative !
8/10
Critique détaillée et complète très bientôt sur le site ! B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron