Dying God

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Cosmocats » 14 Avril 2008, 12:17

Titre du film : Dying God
Réalisé par Fabrice Lambot
Ecrit par : Jean Depelley, Fabrice Lambot, Nicanor Loreti, Germán Val
Avec Agathe De La Boulaye, Lance Henriksen, Erin Brown, Victoria Maurette, James Horan...

Pays : France/Argentine
Année : 2008
Durée 84 minutes

Synopsis: Dans une mégalopole décadente, le flic Fallon ne l'est pas moins, nageant tout en souplesse dans le monde de la corruption, du trafic d'armes, de l'abus de pouvoir et de la prostitution. Mais une série de crimes atroce perpétrés sur de jolies jeune femmes commence à perturber son train-train quotidien...

Image

Image

Image

Image


Site Officiel

Bande Annonce



Vu!
Nostalgiques de la bonne vieille VHS vous allez prendre un sacré pied avec le premier long métrage de Fabrice Lambot. C'est un peu le bordel dans la narration mais badass quand même. C'est franchement pas mal d'autant que le film ne lésine pas sur les effets chocs et gores (scène de l'accouchement). On tient là, un réalisateur très prometteur :D

8/10

PS: le film sort en DVD cet été... pendant que j'y suis, ça aussi ça ferait un bon DVD MAD.
Avatar de l’utilisateur
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 688
Inscription: 16 Février 2007, 23:46

Messagepar The Trooper » 15 Avril 2008, 06:04

ça aussi ça ferait un bon DVD MAD



forcément.... t'as pas lu qui a produit ?
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Cosmocats » 15 Avril 2008, 11:29

si si bien évidemment mais bon (chuuuuuuuuuuuuut)
Avatar de l’utilisateur
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 688
Inscription: 16 Février 2007, 23:46

Messagepar Gama08 » 22 Août 2008, 22:54

Ben ça fait bien plaisir un p'tit produit national de cette qualité... Bon mélange d'un peu tout (polar, giallo, gore, fantastique, thriller...), bons acteurs, pleins de films nous viennent en tête, c'est bourré de références et ça fait vraiment plaisir de voir un film indéppendant comme celui-là, comme quoi (je ne le répeterais jamais assez), avec pas grand-chose, on peut faire beaucoup !
Seul truc qui m'a un peu gêné, c'est que ce soit tourné en DV, Dying God aurait mérité mieux en terme d'image... Mais bon, je titille ! :P
Pour tous ceux qui aiment l'underground, le gore, les 80's ( :woot: ) et le cinéma, foncez les yeux fermés !
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie


Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron