Cemetery Gates

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Killjoy » 09 Avril 2007, 15:18

Image
Un mutant marsupial issu d'expériences génétiques pas très catholiques se barre du camion où il était transféré et fout le cirque en pleines Montagnes rocheuses, en zigouillant tous les bougres et toutes les bougresses qu'il rencontre !
Image
ça charcle sévère dans ce "Cemetery gates", ya énormément de scènes gore et les démembrements/égorgements/éventrations se comptent à la pelle !
Image
Les personnages sont bien allumés et : Pour Darquos, Troop et Chienvert only, dedans ya une blondasse en chaleur complètement dépravée qui passe son temps à titiller phalliquement une sucette lol ! elle ferait passer la rousse de "Sheitan" pour une bonne soeur lol (Chienvert, t'es prévenu !) :P
Sinon un film très bien foutu aux SFX impecc'
L'histoire tient la route et le second degré est présent avec beaucoup d'humour !
Un petit chef d'oeuvre du genre !
Image
Le titre du film "Cemetery gates" se justifie par le fait que le film a pour décor un vieux cimetière dans les montagnes, mais c'est avant tout un film de ... BEBETES !!! ==> Movie, tu vas adorer ! :P
de la bombe ! :leather: :woot: :woot:
Critique complète prochainement sur le site de OMG B)
Note :
9/10 B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar chienvert » 13 Avril 2007, 20:08

EDIT : MERCI DE PAS QUOTER LE MESSAGE JUSTE AU DESSUS DU VOTRE !



J'adore ce genre de bisserie, je vois dans cette critique éclairée de nombreux arguments suffisements alléchants pour déclencher l'envie de me procurer la bête... Je vais z'aller de ce pas faire un tour du coté de mes revendeurs préférés...

On en parle des que j'ai fini de regarder les Stars wars, alien vs predator, Blade runner et autres Constantine que j'ai reçu fraichement de chez la fourmi!


PS : Merci pour ce nouveau tuyau! :woot:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar Killjoy » 14 Avril 2007, 15:47

EDIT : MERCI DE PAS QUOTER LE MESSAGE JUSTE AU DESSUS DU VOTRE !



ça ça sent l'intervention Trooperienne lol ! :D :D :D :D :D :D B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar chienvert » 18 Avril 2007, 08:06

Killjoy @ 09.04.2007 à 16:18 a écrit: [IMG]http://ec2.images-Les personnages sont bien allumés et : Pour Darquos, Troop et Chienvert only, dedans ya une blondasse en chaleur complètement dépravée qui passe son temps à titiller phalliquement une sucette lol ! elle ferait passer la rousse de "Sheitan" pour une bonne soeur lol (Chienvert, t'es prévenu !) :P



Moi la rousse de sheitan elle m'a définitivement pété la tête!! :joues rouges: même si je préfère les brunes! :D

PS: Au fait cher ami, ou trouve-t-on cette nouvelle perle?
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar Killer Condom » 18 Avril 2007, 08:13

sur Sin'art en z1 je l'ai vu....
Killer Condom
Member
 
Messages: 77
Inscription: 06 Juillet 2005, 16:43

Messagepar chienvert » 18 Avril 2007, 08:15

Killer Condom @ 18.04.2007 à 09:13 a écrit: sur Sin'art en z1 je l'ai vu....


Alors je vais poser ma question de beauf...

Atention....


Y'at-il des sous-titres en français? Pas le film en français, non une VOST?
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar The Trooper » 18 Avril 2007, 08:36

Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar chienvert » 18 Avril 2007, 08:42

The Trooper @ 18.04.2007 à 09:36 a écrit: rien de tout ça malheureux !


Arff, trooper, je ne suis qu'un oh my gorien en devenir et j'ai la flemme de matter de l'américain pur en ce moment....Dommage, je me le serai bien fait celui-ci!


PS: Même Star wars et je préfère le regarder en français!
Mais c'est Star wars, alors quitte à régresser je préfère le faire complètement et sans complexe.
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar The Trooper » 18 Avril 2007, 08:44

dommage, tu passes a coté de plein de perles qui risquent de jamais arrivé chez nous ;) . mais te t'inquiete pas, je dois avouer que sur les gros film genre star wars & co, je matte aussi en vf ! :D
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar chienvert » 18 Avril 2007, 09:20

The Trooper @ 18.04.2007 à 09:44 a écrit: dommage, tu passes a coté de plein de perles qui risquent de jamais arrivé chez nous ;) . mais te t'inquiete pas, je dois avouer que sur les gros film genre star wars & co, je matte aussi en vf ! :D


Arrête d'écrire des telles choses tu va finir par faire jouer la corde sensible et me faire changer d'avis...

Le dernier trucks que je me suis fait péter en Z1 non sous titré et français:
Image

OFNi génial, anglais international de pacotille, aucun regret! :D
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Suivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités