Cannibal ! The Musical

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Gama08 » 22 Août 2008, 08:35

Réalisateur : Trey Parker
Année : 1996
Acteurs : Juan Schwartz (Trey Parker) , Ian Hardin, Matt Stone, Jon Hegel, Jason McHugh, Dian Bachar & Toddy Walters
Origine : U.S.A
Genre : Troma - Comédie - Gore - Comédie musicale - Western
Durée : 96min

Image

Synopsis :
Alfred Packer est jugé pour l'assassinat et le cannibalisme perpétré sur ses compagnons de voyage lors de leur traversée des montagnes rocheuses. Mais qu'en est-il de la véritable histoire ?

Critique :
Tiré d'un fait divers du XIXe siècle qui avait inspiré également le film Vorace avec l'excellent Robert Carlyle, ce film est un pur délire et un grand moment de franche rigolade et de grand n'importe quoi...
Réalisé (et interprété) par les créateurs de South Park, vous vous doutez un peu de l'ambiance générale du métrage. Moi qui pourtant, n'est pas trop fan de cette série animée ainsi que des comédies musicales, j'ai vraiment été conquis par Cannibal The Musical qui mélange avec brio humour très (très) con, chanson très connes elles aussi mais vraiment hilarantes et plutôt réjouissantes, situations burlesques et gore plutôt bien foutu malgré l'aspect fauché.
Si vous aimez l'humour con, les westerns et que vous vous sentez un peu Shpadoinkle, ce film est fait pour vous !
Un grand moment !
8/10.

Site internet : http://www.cannibalthemusical.net/index.shtml

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar GladSlayer » 22 Août 2008, 09:00

Ça a l'air génial ce film!! Il faut vraiment que je comble mes lacunes en TROMA.

Dans une boutique d'Amiens il y a un moment de ça, ils avaient quasiment toute la collection en DVD mais les rondelles étaient vendues 20 euros pièce, beaucoup trop pour ma petite bourse d'étudiant...
Image
Avatar de l’utilisateur
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter
 
Messages: 688
Inscription: 09 Février 2008, 22:20
Localisation: Picardie

Messagepar Gama08 » 22 Août 2008, 09:05

Perso, je l'ai depuis assez longtemps et je l'avais eu pour une bouchée de pain à l'époque sur Price (une dizaine d'euros) mais c'est vrai que maintenant, les Troma sont vraiment chers... Même 20€, je trouve que ça va encore, je ne sais pas si tu le trouveras à moins de 30 sur le net...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar killg » 22 Août 2008, 16:18

Un pur Troma, sans réelle surprise. etant fan de Southpark, il falleit que je vois cette commédie musicale. Un peu décevant et parfois ennuyant.
Avatar de l’utilisateur
killg
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 391
Inscription: 23 Juillet 2008, 13:10

Messagepar ottorivers » 14 Décembre 2008, 16:16

Il faut quand même rappeller, que ce film, tout comme 80% de leur catalogue, n'est pas un film de Troma. Ils ont juste rachetés les droits pour le distribuer. Ce film est le tout premier du duo Matt Stone/Trey Parker ou on retrouve tous ses potes acteurs, et compte tenu du budget minuscule, ils ont fait des miracles. J'ai d'ailleurs la VHS sortie avant que Troma le distribue, sortie par "screen edge", sous son veritable titre:

"ALFERD PACKARD, the Musical". (Pas de fautes c'est la vraie orthographe)
devenue quasi-introuvable de nos jours.
Moi il m'éclate toujours autant! :D

Let's build a snowman!
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar Oh My Gore » 14 Décembre 2008, 17:10

yep, vraiment excellent, un des meilleurs films du catalogue !
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR


Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron