La Baie Sanglante

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar asath » 14 Octobre 2006, 18:07

Gunblast @ 14.10.2006 à 16:23 a écrit: Le problème de la plupart des films de genre italiens, c'est qu'ils sont mous du genou et que les acteurs sont vraiment pas bons.



:mellow:
c'est toi qui dit ça ?  :mellow:
non mais là on croit rêver !!!!  :wacko:  :wacko:  :crying:  :crying:



Image
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar Killjoy » 14 Octobre 2006, 18:50

mais non asath !!!!!! :wacko:
je l'aime toujours autant le fistounet... c'est pas le problème ! :D
ya juste que parfois ses réactions sont imprévisibles mais c'est pas nouveau, le bougre nous y a déjà habitué par le passé !!! :)
ça n'enlève en rien l'amitié que j'ai pour lui, qui reste un bon élément sur ce forum ! B)
c'est juste que quand il dépasse les bornes, je le rappellle, mais c'est pas méchant !!!!! :)
tu sais on a l'habitude de se taquiner :D
ceci étant dit, faudra quand même qu'il explique ce qu'il a dit sur le cinéma italien car j'avoue que je suis :huh:

et puis bon le topic à la base c'est "Bay of blood" du grand Mario ! :P
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Sir Gore » 14 Octobre 2006, 19:06

Killjoy, sache que je dis ça de manière purement objective. Les faiblesses qui reviennent souvent dans le cinéma de genre italien, c'est le manque de rythme et la direction d'acteurs putassière. Cela ne m'empêche pas d'en demeurer un grand admirateur, sachant passer outre ces défauts pour me délecter de toute la beauté plastique et la poésie macabre que nous ont offert Bava, Fulci et Argento dans leurs oeuvres ! :)
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Killjoy » 14 Octobre 2006, 19:47

OK je pense sincèrement que celà n'intéresse pas grand monde qu'on se chamaille sur les opnions et les goûts qu'on a tous les deux ! :)
donc revenons au sujet qui est "la baie sanglante" !
si qq'un d'autre l'a vu, il peut donner son avis... B) B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar moviemaniac » 14 Octobre 2006, 23:11

asath @ 14.10.2006 à 16:21 a écrit:
jeepers @ 13.10.2006 à 17:00 a écrit:
GrInDcOrE @ 27.09.2005 à 20:11 a écrit: Effectivement, ça a l'air plutôt sympathique!

Euh petite question c'est quoi le "giallo"???


c'est un trhiller

je ne sais pas pourquoi je n'accroche pas du tout avec les films italien ,beaucoup disent que argento , bava, fulci sont des monstre du style, j'sais pas j'ai beau essayer je ne trouve pas ça super, je trouve que ça manque de rythme et les acteurs franchement mauvais, à part peut etre asia argento aussi belle que bonne actrice, bon tout ceci n'est qu'un avis perso je comprend tout à fait que certain de ces films sont culte pour certains amateurs


holy shit!! alors là je m'en remets à mon Movie et à mon Killjoy :D


A peu rien faire pour toi sur ce coup là mon pauvre Asath, chacun ses goûts !!! Jeepers n'accroche pas et je peux le comprendre tout comme il comprend que certains soit fans !!! Bava, Fulci et Argento on vraiment un style a eu aussi bien dans leur photo que leur musique et celà ne peut pas plaire obligatoirement à tout le monde !!! Perso tant qu'on donne son avis sans dire que c'est de la merde ça me va !!! :)
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar asath » 14 Décembre 2006, 12:26

vraiment pour l'epoque ce film claque dans le lard!
de l'horreur a l'italienne!
apres y a quand meme des changements de séquences qui s'enchainent pas tres bien et la fin reste quand meme bien vaseuse...

y avait de l'idee mais ca manque d'un plus niveau réalisation quand meme je trouve....
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar Killjoy » 14 Décembre 2006, 16:46

et la fin reste quand meme bien vaseuse...



j'ai trouvé géniale l'idée d'une fin comme celle là où tout part en couilles !!!! :woot: :woot:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar SUSPIRIA » 15 Décembre 2006, 10:37

Pareil que KILLJOY j'ai adoré cette fin nihiliste et amorale qui baigne dans l'humour noir.
Bref, chef-d'oeuvre absolu cette Baie Sanglante.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Forensick » 08 Septembre 2008, 14:46

asath @ 14.12.2006 à 13:26 a écrit: vraiment pour l'epoque ce film claque dans le lard!
de l'horreur a l'italienne!
apres y a quand meme des changements de séquences qui s'enchainent pas tres bien et la fin reste quand meme bien vaseuse...

y avait de l'idee mais ca manque d'un plus niveau réalisation quand meme je trouve....


Je l'ai vu hier soir.
En effet le montage est pas très reussi des plans de jour, suivi de plan de nuit , etc ...
La fin est très enigmatique quant a l'histoire ... trop de rebondissements tue le rebondissement selon moi.

De bonnes idées tout de même, mais bon ... de là a dire que c'est un chef d'oeuvre :wacko:
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Précédente

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron