Version Anglaise Flux RSS d'Oh My Gore  Suivez Oh My Gore ! sur Facebook Suivez Oh My Gore ! sur Twitter Suivez Oh My Gore ! sur Google Plus Suivez Oh My Gore ! sur Dailymotion 
pixel
Retour à l'accueil FlecheNewsFleche

"FIEVRE" Oh My Gore ! se lance dans la production avec "FIEVRE", le premier long-métrage de Romain Basset, avec Catriona MacColl

FIEVRE

FICHE  |  CRITIQUE(S)  |  PHOTOS (9)  |  NEWS (9)  |  DVDS  |  VIDEOS (1)  |  
  •  
  • Share
Par Oh My Gore ! le 23-09-2011
Oh My Gore ! se lance dans la production avec "FIEVRE", le premier long-métrage de Romain Basset, avec Catriona MacColl
FIEVRE Oh My Gore  se lance dans la production avec FIEVRE le premier long-métrage de Romain Basset avec Catriona MacColl Nous vous en parlions il y a peu, un nouveau palier vient d'être franchi.
Après l'ouverture d'un magasin en ligne et de la société d'édition DVD il y a deux ans, Oh My Gore ! se lance dans le grand bain en co-produisant "FIEVRE", le premier long-métrage de Romain Basset, jeune réalisateur déjà remarqué par ses vidéos et ses courts-métrages "BLOODY CURRENT EXCHANGE" & "REMY" (http://vimeo.com/18363482).
Plus récemment, il a également travaillé sur l'anthologie "THE THEATRE BIZARRE" comme premier assistant de Richard Stanley et a participé au développement du wraparound.

Des artistes de talents viendront nous accompagner lors de cette aventure puisque outre l'équipe technique habituelle de Romain (Karim Chériguène au scénario, Vincent Vieillard Baron à la direction de la photo, David Scherer aux SFX et Bruno Vitti à la déco, etc.), Catriona MacColl, égérie de Lucio Fulci que l'on ne présente plus, tiendra l'un des rôles principaux d'un casting essentiellement anglo-saxon.

Romain sera par ailleurs accompagné par le britannique Adam Kempton, qui a été notamment premier assistant de Ridley Scott, Alan Parker, John Boorman ou encore Ken Russell, mais également producteur associé sur "LA NEUVIEME PORTE" de Roman Polanski.

Côté musical, afin de proposer quelque chose de totalement inédit, nous avons demandé au groupe de glam rock BlackRain (http://www.blackrain.fr/) de composer la bande-originale du film, et les rockeurs néo-parisiens ont accepté de poser (pas totalement, que les fans se rassurent :)) les guitares et couper les amplis pour relever le défi. Les débuts sont d'ailleurs plus que prometteurs !

Pour tous ceux qui auraient envie de participer à ce projet un peu fou qui se tournera en Janvier 2012, une levée de fonds aura lieu prochainement sur le site Kisskissbankbank afin de disposer d'un budget plus conséquent et d'assurer la post-production la plus confortable possible.
Par ailleurs, le film sera tourné en RED MX.

Plus d'informations dans les prochains jours !
Synopsis : Jessica n'a jamais rêvé de sa vie mais fait régulièrement des cauchemars dont le sens lui échappe. Cette singularité l'a conduite à mener des études spécialisées en psychophysiologie du rêve et à suivre une thérapie avec Sean, son mentor, pour essayer d'en comprendre les origines.

Suite au décès de sa grand-mère maternelle, Jessica doit retourner dans la maison familiale. A son arrivée, elle découvre que son aïeule défunte reposera dans la chambre mitoyenne à la sienne durant la veillée mortuaire...

Après une première nuit agitée par un étrange cauchemar, Jessica tombe subitement malade. Clouée au lit par de fortes poussées de fièvre, la jeune femme décide alors d'utiliser son état léthargique pour expérimenter le rêve lucide et essayer ainsi de prendre le contrôle de ses cauchemars. Dès lors, sur les conseils de Sean, Jessica doit respirer un peu d'éther dès qu'une crise se fait sentir afin de sombrer plus profondément dans l'autre monde.

Jessica va alors commencer à évoluer dans son propre monde onirique et, développant peu à peu ses capacités de rêveur lucide, elle va mener l'enquête afin de découvrir le mal qui la ronge et qui hante la demeure familiale...
Sortie France : 2014-09-07 - Sortie US : 2014-09-18
Source : Oh My Gore !


- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
# 3
Oh My Gore !Oh My Gore ! - 28/09/2011 à 15:36
Merci à vous !!
.:..:..:.
# 2
ZombiemanZombieman - 26/09/2011 à 20:23
Génial, les gars, vous faites un boulot de malade ! Continuez !
.:..:..:.
# 1
CannibalorCannibalor - 26/09/2011 à 19:14
Wahou! Si j'avais les moyens de vous aider, je le ferais!! Mais en tout cas, bravo et bonne chance!
.:..:..:.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
6 + 3 = ?



© 2001-2015 Oh My Gore ! - Mentions Légales
Tous les contenus multimédia (images, photos, vidéos..) diffusés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs ou ayants droits respectifs et ne sont diffusés que dans un but informatif.

- Liens - Contacts - OMG Army -

SciFi-Universe.com | Halluciner.fr


Oh My Gore !
Cinéma / Films Gore, Horreur, Trash, Splatter & Fantastique

-|- In Gore We Trust -|-

Visitez le site de Ear Visitez le site de Peta France