"X-FILES" - Mulder et Scully très proches
Par
Oh My Gore ! le 30-04-2008
Des nouvelles photos de "X-FILES 2 : I WANT TO BELIEVE", soit le retour sur le devant de la scène du mythique duo Mulder et Scully, ont été mises en ligne. On trouve au casting David Duchovny, Gillian Anderson, Amanda Peet, Billy Connolly et Xzibit. Le film est dirigé par Chris Carter, créateur de la série. Il a écrit le scénario avec Frank Spotnitz.L'histoire : Lorsqu'un groupe de femmes est enlevé dans les collines hivernales de la Virginie rurale, les seules preuves de leur disparition sont les restes humains commençant à pourrir dans les congères longeant la route. Alors que la police désespère de n'avoir aucunes pistes, les « visions » d'un questionnable prêtre en disgrâce l'entraine dans une improbable enquête, qui la mènera directement à de bizarres expérimentations médicales secrètes peut-être liées à la disparition de ces femmes.
Un cas pour les X-Files, si ce n'est que le FBI a fermé le bureau d'investigations paranormales quelques années auparavant, et plus particulièrement pour son ancien meilleur duo, les agents Mulder et Scully, qui n'ont cependant aucun désir de revisiter leur sombre passé... Ils devront pourtant trouver la vérité se cachant derrière ces horribles crimes.
Sortie française fixée le 30 juillet.
Cliquez sur une vignette pour l'agrandir :
Source : cinema-France.com / ShockTillYouDrop.com
# 1
emma - 30/04/2008 à 23:04
Oh mon dieu, je n'en peux plus d'attendre !! Les photos sont des plus mysterieuses, a quand la bande annonce? Viiiiiiiiiiiiiiite !!
[1]
Laissez votre commentaire


















Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.