EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"EDEN LAKE" [PREVIEW] - "EDEN LAKE", un week-end de l'horreur...

EDEN LAKE

Par Cosmocats le Mardi 27 Mai 2008

[PREVIEW] - "EDEN LAKE", un week-end de l'horreur...

EDEN LAKE PREVIEW - EDEN LAKE un week-end de lhorreur Au Marché Du Film à Cannes cette année, il y avait des œuvres attendues et d'autres qui ont créés l'évènement cannois. C'est le cas d'"EDEN LAKE" pris d'assaut par les journalistes américains et canadiens. Le film était projeté en grande première. Les premiers échos semblent très positives de ce qui est annoncé dans la même veine que le prenant "WEEK-END SAUVAGE" d'un certain William Fruet.

Premier film du britannique James Watkins (scénariste de "MY LITTLE EYE" et "THE DESCENT 2"), "EDEN LAKE" compte dans son casting Kelly Reilly et Michael Fassbender ("300").

Jenny et Steve sont deux jeunes époux partis se relaxer dans l'arrière pays britannique le temps d'un week-end. Or, sur leur chemin, une bande d'adolescents taquins vont quelque peu perturbés leur conduite en leur lançant des pierres et en provoquant des queues de poisson. Concluant que les habitants de cette petite bourgade campagnarde ne sont pas très accueillants, le couple roule en direction de la vaste forêt avoisinante en espérant y trouver une auberge plus respectable.

Ce qu'ils ignorent c'est que les jeunes continuent de les suivre et ils sont loin de les laisser de tout repos. Agressée et blessée, Jenny (Kelly Reilly) tente de rejoindre le vieux village qu'ils avaient passé plus tôt sur leur route pour trouver de l'aide alors que son compagnon, lui, assommé gît dans la forêt. La jeune femme est accueillie par un couple plutôt méfiant qui s'avère être en fait les parents des jeunes perturbateurs. Ils sont bien décidés eux aussi à multiplier les sévices sur notre belle colocatrice de "L'AUBERGE ESPAGNOLE".

Vendu comme un survival à la "HAUTE TENSION", en France, c'est LA FABRIQUE DE FILMS qui distribuera "EDEN LAKE" le 8 octobre 2008 en salles.

Synopsis : Jenny est maîtresse d’école. Son petit ami et elle quittent Londres pour passer un week-end romantique au bord d’un lac.
La tranquillité du lieu est perturbée par une bande d’adolescents bruyants et agressifs qui s’installent avec leur Rottweiler juste à côté d’eux.
A bout de nerfs, ces derniers leur demandent de baisser le son de leur radio. Grosse erreur !
Qui ose dire quoi que ce soit aujourd’hui à une bande de jeunes qui se conduit mal ?
Qu’arrive-t-il à ceux qui osent ? Quel poids ont les adultes sur ces jeunes ?
Les parents n’auraient-ils pas juste les enfants qu’ils méritent ?

Source : Oh My Gore !

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
3 + 1 = ?