Exorciste, L'
Bande Annonce :
.:..:..:.
# 4
woody - 24/04/2008 à 19:39
On peut s'attendre à ce qu'un film de 1973 soit aussi chiant que "Zombie", mais pas du tout! Friedkin réussi à donner une gradation au suspense qui va croissant. Malgré un début un peu lent, et des effets visuels quelques peu douteux ( le visage du démon en image subliminale, il aurait mieux valu l'éviter ), ce film est un chef d'oeuvre incontournable!
Sa note: 9/10# 3
mushu - 20/03/2008 à 12:07
Excellent film, qui a déclenché ma passion pour les films d'horreur. Véritable référence
Sa note: 10/10# 2
Maniak - 03/02/2008 à 14:53Un chef d'oeuvre
La mise en scène de friedkin est excellente, et le sous texte du film est incroyablement riche, l'Exorciste fait partie de ses films qui ne vieillissent pas, mais qui se bonifient avec l'âge!
Sa note: 9/10La mise en scène de friedkin est excellente, et le sous texte du film est incroyablement riche, l'Exorciste fait partie de ses films qui ne vieillissent pas, mais qui se bonifient avec l'âge!
[1]
Laissez votre commentaire
La page du film Exorciste, L' a été vue 26361 fois.



















Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.